“J’ai adoré l’hôtel Millenium”

Millennium Harvest House
N° 20 sur 20 Hôtels à Boulder
Oceanside, État de New York
“J’ai adoré l’hôtel Millenium”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est extra pour les activités de plein-air (la marche, le footing, le vélo, le roller, les locations de bouées nautiques). Il avoisine la magnifique Boulder Creek. Il y a plein de courts de tennis. Les piscines, intérieure et extérieure à cascades, sont chauffées. L’université est à côté. Le petit déjeuner est délicieux avec du pain grillé, des crêpes, des œufs, du bacon, des flocons d’avoine chauds, des gâteaux, des petits pains avec un choix de confitures et des jus de fruits variés. Les chambres sont confortables. Pas besoin d'aller loin pour trouver de super magasins et restaurants.

Long Island, NY
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons souvent dans le Colorado car mon frère et sa famille vivent à Boulder. La plupart du temps je réserve un hôtel et un vol séparément.
Cependant, cette fois-ci, j'ai trouvé un bon prix forfaitaire sur Expedia.com avec des dates et un prix qui convenaient pour ce voyage. L'hôtel compris dans le forfait était le Millennium Harvest House. Nous n’y avions jamais séjourné auparavant. J’ai été heureux de découvrir que c’était un hôtel en pension complète. Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant chaque jour et bien que le service soit un peu lent, la nourriture était formidable et le cadre vraiment très sympa. La piscine et le parc de l’hôtel sont très beaux et bien tenus. Le personnel était très aimable et nous avions l’impression d’être chez nous.
Notre chambre possédait 2 lits et un balcon donnant sur les Montagnes Rocheuses. C'est un merveilleux panorama à regarder lorsqu'on s'éveille chaque matin. Mais le soleil de Boulder, qui brille tous les jours, reste encore le côté le plus appréciable de cette ville ! J'essaierai de revenir au Millennium Harvest House.

ny
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Allez, les gars, avouez que cet endroit est vraiment bien finalement.
La chambre était propre, originale (avec un édredon) et tranquille. La construction, bien qu'elle ait effectivement vieilli et soit fatiguée, possède de nombreux équipements (un restaurant en pension complète, un bar, une immense piscine lagon couverte bien que surpeuplée, une piscine extérieure et des courts de tennis). L’établissement est également bien situé, il donne sur la piste cyclable de Boulder et est près d’une rivière pittoresque. Il n’est pas luxueux mais de qualité convenable et suffisante pour y passer une nuit ou deux.