“Hôtel et personnel formidables !!!!”

Courtyard Boulder
N° 10 sur 20 Hôtels à Boulder
Brussels
“Hôtel et personnel formidables !!!!”
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 4 nuits au Courtyard début septembre (cadeau du service réservation Marriott) à la fin d’un long trajet en voiture. Cet hôtel était absolument formidable !! Bien situé (à un quart d’heure du centre-ville de Boulder en plein sur l’US 36, juste à côté des restaurants et des boutiques), un personnel extrêmement aimable et serviable, des chambres très belles, grandes et propres (sans oublier un lit très confortable) et pour finir un bon petit déjeuner (offert) !! Il possède également une petite piscine/Jacuzzi intérieure, un centre d’affaires (gratuit pour les clients de l’hôtel) et un salon agréable dans le jardin à l’arrière de l’hôtel. C’est probablement l’un des plus agréables petits hôtels où je sois allé !! Je reviendrais à coup sûr ici (sans même penser aux autres hôtels du quartier !).

Milwaukee, Wisconsin
Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un très bel hôtel Courtyard avec un personnel formidable. L’établissement était propre, notre chambre était prête de bonne heure et typiquement de style Courtyard. Néanmoins, grâce au bon service et à la propreté, il était imbattable. Même s'il faut conduire pour aller dans le centre-ville de Boulder, c’était un choix fantastique !!

New York
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très beau et très propre. Il vous faudra une voiture si vous voulez aller dans le centre-ville de Boulder mais cela ne m’a pas dérangé car l’hôtel se trouvait au calme dans un quartier d’affaires. Le personnel était très aimable et complaisant. Le décor était sympathique. La cour et le hall étaient agréables, le petit déjeuner était bon. Ma chambre comportait un balcon et une belle vue sur la montagne (N° 309). Le lit était mou mais pas inconfortable. Globalement, j’ai fait un excellent séjour.

Honolulu, Hawaii
Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bons points : chambre propre avec une belle table pour travailler, lit très confortable, mobilier neuf, très joli hall de réception, bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable, Internet rapide et gratuit.
Moins bons points : pas à côté des restaurants et des magasins, une voiture est donc nécessaire ; la ventilation de l'air climatisé et du chauffage souffle en plein sur l'espace de travail.