“Le plus chaleureux des hôtels que nous avons fréquentés”

Boulder Twin Lakes Inn
N° 14 sur 20 Hôtels à Boulder
Loches, France
“Le plus chaleureux des hôtels que nous avons fréquentés”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Quelle bonne adresse que cet hôtel de Boulder, où règne une ambiance conviviale, dans un environnement très calme et où l'accueil est sympathique. Tarifs très abordables. Notre chambre était spacieuse et très propre, avec des draps qui recouvrent presque tout le lit (contrairement à d'autres hôtels avec des dessus de lit jamais lavés) avec micro ondes et frigo. Le petit déjeuner est très varié avec même des salades de fruits frais. Aire de jeux pour les enfants à l'extérieur. Envie de rester plus longtemps...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Burgess Hill, England
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel prend des risques en se trouvant au bord d'un lotissement. A l'origine, je m'y suis dirigé directement parce qu’il ressemblait à un immeuble d'appartements. La résidence vient de changer de propriétaire et nécessite une remise à neuf le plus rapidement possible. Ceci dit, le type qui s’occupe de tout était très agréable. Il nous a fourni de bons conseils tels que les endroits où manger (Cafe Blue en ville, excellent) et notre séjour dans l’ensemble était bien. Je n’ai pas aimé loger au rez-de-chaussée car tout le monde aurait pu voir à l’intérieur de la chambre et les volets ne fermaient pas correctement. La chambre était propre et la literie bonne ; elle possédait un réfrigérateur, un évier, un four micro-ondes, etc. De nombreuses personnes logent ici pour de longues périodes. Il y a un grand parc avec une aire de jeux et un ruisseau qui serpente, c'est donc un super endroit pour les familles. Le petit déjeuner était excellent - l'un des meilleurs que nous ayons mangé pendant nos trois semaines de circuit. Si vous avez l’habitude d’aller dans des hôtels ou des motels de bonnes chaînes, celui-ci n’atteint pas ce niveau.

Los angeles
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une seule nuit au Sandy Point Inn (12 juin 2007) au cours de notre trajet sur les routes du Colorado mais ce fut vraiment le meilleur logement que nous ayons eu durant notre voyage. Ce N’est PAS le motel typique du bord de route et bruyant. C'est plutôt comme un immeuble d'habitation dans un environnement vraiment joli, calme et résidentiel haut de gamme. Pour être franc, c’est à quelques kilomètres à l’extérieur de la ville de Boulder mais la paix et le magnifique cadre verdoyant compense facilement ce petit inconvénient. J’aurais pu facilement vivre dans la magnifique et spacieuse suite que nous avions car il y avait une cuisine complète, un salon et ce que je préférais : la belle vue par les fenêtres sur les alentours verdoyants. Juste à l'extérieur, se trouve un chemin de promenade agréable qui vous conduit à travers les arbres et près d'un joli petit étang. Nos hôtes, qui se sont révélés être les propriétaires du motel, étaient super sympas et serviables. Le très attrayant et généreux petit déjeuner traditionnel était excellent – le meilleur que nous ayons mangé au cours de ce voyage. Personnellement, je pense que le tarif pour une nuit (nous avons payé 89$ avec ma réduction de retraitée) était trop bas par rapport au séjour de grande qualité que nous avons fait au Sandy Point Inn. Cet endroit est un véritable trésor caché ! Je le conseille vivement.
Nancy Garza

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulder
Hampton Inn & Suites Boulder - North
Hampton Inn & Suites Boulder - N...
N° 1 sur 20 à Boulder
Best Western Plus Boulder Inn
Best Western Plus Boulder Inn
N° 7 sur 20 à Boulder
University Inn
University Inn
N° 8 sur 20 à Boulder
Hyatt Place Boulder / Pearl Street
Hyatt Place Boulder / Pearl Stre...
N° 4 sur 20 à Boulder
Hotel Boulderado
Hotel Boulderado
N° 3 sur 20 à Boulder
Courtyard Boulder
Courtyard Boulder
N° 10 sur 20 à Boulder

Vous connaissez Boulder Twin Lakes Inn ?

Informations supplémentaires concernant Boulder Twin Lakes Inn

Établissement : Boulder Twin Lakes Inn
Adresse: 6485 Twin Lakes Rd, Boulder, CO 80301-3185 (Anciennement Sandy Point Inn)
Location : États-Unis > Colorado > Boulder
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Boulder
N°5 des hôtels romantiques à Boulder
N°9 des hôtels familiaux à Boulder
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Boulder Twin Lakes Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boulder Twin Lakes Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boulder Twin Lakes Inn Colorado
Boulder Twin Lakes Hotel Boulder