“Super bien situé” 4 5 étoiles

Chevy Chase, Maryland USA
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un vieux motel de style auberge, avec une passerelle extérieure donnant sur un parking. Il est très bien situé si vous visitez le complexe universitaire et également, si vous voulez être près du centre-ville. Vous pouvez garer votre voiture à l’hôtel et aller à pied partout. Le campus et l'espace commercial pour les étudiants sont à trois rues de l’hôtel, on trouve un Starbucks à deux rues seulement et le centre commercial Pearl Street est encore une rue plus loin, en centre-ville. Sinon on a une épicerie juste en face de l’hôtel. Il est possible d’aller à pied dans tous les meilleurs restaurants et bars.

J’ai souvent séjourné ici. C’est agréable d’avoir un petit déjeuner gratuit mais le café n’est pas bon (allez au Starbucks). Les chambres sont un peu petites et les salles de bains démodées. Le prix est convenable et l’accès Internet gratuit est important pour moi. Le parking est gratuit pour les clients.

Je conseille les chambres au premier étage pour des raisons de sécurité et parce qu’on a plus d'intimité que dans celles du rez-de-chaussée car, du parking, on peut voir à l'intérieur. Il y a une suite double, qui peut être utile si vous voyagez à 3 personnes ou plus. Elle possède une petite chambre supplémentaire accolée à la chambre principale. Il faut en faire la demande au moment de la réservation. L’hôtel accorde une remise aux membres de l’AAA.

Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé récemment quelques jours dans le pittoresque University Inn Hotel, près de la colline et du campus de Boulder dans le Colorado. QUELLE DECOUVERTE AGREABLE !! C’est un petit immeuble, proche de tout ce que Boulder a de spécifique et de l'université. Le personnel est remarquablement serviable… les chambres sont douillettes, confortables et propres.
Mon mari et moi nous sommes promenés dans un quartier nommé The Hill et nous avons mangé dans un endroit très années 60 qui s’appelait The Sink. TRÈS AMUSANT, SUPER NOURRITURE ET ILS SONT SUPERS SYMPAS !! On peut également se rendre à pied au centre commercial de Pearl Street. Nous y allions sans cesse, aussi bien dans la journée que le soir. On s’y amuse beaucoup et c’est TRÈS Boulder. Bien que je sois du Midwest, j'ai l'impression d’être devenue très "écolo", moi aussi.

Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais on y sert un super petit déjeuner traditionnel. Et il y a plein d’autres restaurants tout près pour les autres repas.

Las Vegas, NV
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un établissement un peu ancien - avec deux étages et un couloir extérieur, probablement construit dans les années 60. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qui se fait de mieux dans l'hôtellerie. Cependant il était très propre, il y avait un accès internet sans fil et on pouvait aller partout en centre-ville à pied, à Pearl Street et à l'université qui est tout près. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière du bâtiment, c'était donc plus calme. Le personnel de l'accueil était super et prompt à essayer de trouver une solution à tout problème. Au début, nous avons eu un souci de connexion avec internet et ils ont été géniaux pour résoudre le problème. Le lit était très confortable. Il n'y avait qu'une douche. C'est une ville "écologique", il y a donc beaucoup de choses pour protéger l'environnement tels que les savons liquides et les distributeurs de lotion à la place des pains de savons et flacons individuels habituels.