“Un site agréable mais une chambre bien trop bruyante”

Homewood Suites by Hilton Boulder
N° 4 sur 20 Hôtels à Boulder
Le Port-Marly, France
“Un site agréable mais une chambre bien trop bruyante”
Avis écrit le 10 mars 2013

Le site de l'hôtel est agréable, avec une belle vue sur les montagnes et un petit centre commercial à proximité.
Je suis resté 3 nuits dans une chambre avec cuisine, plutôt grande mais assez vieillotte.

Mais ce qui a surtout gâché le séjour c'est le bruit fait par l'air conditionné. Et comme l'équipement est vieux il est impossible de baisser la ventilation.
Résultat dès que ça se met en route on est réveillé. J'y étais en plein hiver et il n'était pas non question de couper le système car en hiver c'est le chauffage.

Bref, apporter vos bouchons pour les oreilles si vous souhaitez dormir.

Le petit déjeuner est agréable, et se prend dans le lobby ou se trouve la cheminée au gaz et l'accueil mais il y a peu de tables.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Cupertino
Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est mon hôtel préféré à Boulder quand je suis en voyage d'affaires. Je pense y être déjà descendu 5 fois. Le personnel est serviable et amical. Il fait l'impossible pour s'assurer que tout se passe bien. Les chambres sont grandes et calmes et viennent toutes avec une cuisine parfaitement équipée.

USA
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est toujours impeccable et serviable. J'y suis descendu plusieurs fois et on a toujours satisfait de façon précise à mes besoins d'information.

Les chambres sont sympa. Elles commencent à montrer l'usure du temps. Une petite rénovation s'impose en particulier dans les salles de bains.

Les chambres sont dans des immeubles séparés dont l'accès est surveillé. La nuit je n'aime pas le fait que les immeubles soient séparés, on ne se sent pas aussi en sécurité que dans un hôtel où on pénêtre directement dans le hall.

L'hôtel se cache derrière un centre commercial avec plusieurs restaurants et boutiques super !

Kansas City
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel tout à fait correct. Je ne sais pas s’il a été rénové depuis certains commentaires de 2006, mais je n’ai rencontré aucun des inconvénients dont il a été fait mention, à part le fait qu’on entend les gens marcher au-dessus de soi. Mais même dans les soi disant établissements quatre étoiles où j’ai séjourné, j’ai toujours entendu les gens autour de moi. Cependant, je n’ai pas été pas tenu éveillé par les allées et venues des autres clients.
Ce ne sont pas des suites luxueuses. Celle où je me trouvais comprenait 2 chambres et 2 salles de bain, un salon et une petite cuisine. Les lits étaient confortables et le logement était propre et bien éclairé. La moquette près de l'entrée était un peu usée, mais c’est le seul aspect qui aurait pu être considéré comme négatif. Le personnel était attentionné et professionnel. Les formalités pour prendre et rendre la chambre ont été rapides et le ménage était méticuleux. J'ai trouvé le tarif excellent pour une grande suite à Boulder, pour ce week-end d’accueil des familles à l'Université du Colorado. En outre, le centre commercial Meadow, situé à deux pas de l’hôtel, est un avantage supplémentaire grâce à la présence d'une épicerie et d’un traiteur entre autres. Comme c’était un week-end spécial, tous les restaurants étaient bondés. Nous avons pu grignoter sur le pouce, ce qui nous a évité d’avoir à attendre des heures qu’une table se libère dans un restaurant très fréquenté.

Tallahassee
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé dans cet hôtel le week-end dernier pour assister à un match de football… L’hôtel était convenable mais rien de fantastique... Il a fait notre affaire en offrant ce dont nous avions besoin : une douche et deux lits… L’hôtel lui-même commence à paraître défraîchi et aurait sûrement besoin d’une rénovation… J’ai apprécié que la chambre ait une cuisine avec un grand réfrigérateur… La chambre elle-même était propre, ce qui était agréable. Le petit déjeuner comportait toutes les choses habituelles comme des céréales, des muffins, du pain etc… (rien d’extraordinaire comme je l’ai déjà dit plus haut…) L’une des bizarreries de l’hôtel, c’est qu’il est situé derrière un centre commercial sur un parking, ce qui le rend au premier abord difficile à trouver, et c’était toujours compliqué d'y accéder... Si vous voulez un hôtel à Boulder avec une belle vue et de bons équipements, vous feriez certainement mieux d’en chercher un autre …Mais si vous voulez juste un hôtel propre près du campus de l’université et n’avez pas l’intention de passer beaucoup de temps à l’hôtel, je vous recommande celui-ci sans réserves. Tout dépend de la raison pour laquelle vous y allez...

Hemet
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour a été agréable mais attention : si vous logez au 1er étage, vous entendrez les gens marcher à l'étage au-dessus. Le petit déjeuner était moyen, mon mari m’a demandé de ne pas oublier de parler des biscuits au jus de viande : EVITEZ LES !!!!!! Rien que leur aspect m’a suffit et j’ai dit "Non merci". Pour le cocktail de bienvenue, il y avait des hot-dogs et des chips en plus des boissons, c’était une bonne idée. Si vous séjournez dans cet hôtel, vous devez impérativement aller au Glacier Ice Cream de l’autre côté du parking, oh là là !!!! C’était vraiment bon.