“Volcan Tenerio”

115,00 $US*
Rio Celeste and Llanos de Cortes Waterfall Tour from Tamarindo
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2013

Trombes d'eau ce jour là sentier très très très boueux mais les eaux turquoises du Rio Céleste avec cette odeur de souffre restera un très bon souvenir.

Avis publié : 27 mai 2013

La randonnée est agréable, facile d'accès, et la vue sur la cascade et la rivière sont magnifique. Seul bémol, le ciel gris ne nous a pas permis d'admirer les couleurs qu'on peut voir sur les cartes postales, même si les paysages restaient par ailleurs superbes. A refaire sous le soleil!

Avis publié : 23 mai 2013

Un bleu à vous couper le souffle.La marche d'approche est extra ,la cascade splendide mais le clou c'est la source de ce bleu magique:Le mélange des eaux et le contraste avec la végétation luxuriante attenante. Une expérience inoubliable.

Avis publié : 22 mai 2013

La couleur du Rio Celeste vaut vraiment les heures de marche! Il faut le voir, c'est tout! Nous avons fait la randonnée en 3 heures 30 en famille avec deux filles de 5 et 9 ans. Nous ne sommes pas randonneurs et nouos n'avons pas peiné. Il y a quelques passages qui peuvent être boueux mais il faisait très beau donc pas trop de soucis pour nous et on peut nettoyer les chaussures au retour. Pas de moustiques pour ceux qui moi s'inquiètent de ce désagrément!

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Très belle balade, elle se fait très bien sans guide. La beauté du lieu, est vraiment magnifique.
Un conseil, fête le en solo, car le prix est de 115 dollards.ok, il y a resto compris!!
Une personne du groupe , qui avait mal a la cheville a demandé d'écourter le parcours. Il a fallu que j'insiste, pour que je puisse continuer, même seul, mais le guide a tenu à m'accompagner. Le soucis, c'est que tot c'est fait a vitesse Tgv, difficile d'apprécié un peu mieux ce site.
Donc, si vous y allez, accompagné, renseignez vous bien???

Les voyageurs ayant consulté Rio Celeste ont aussi consulté

Alajuela, Province de Alajuela
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Area de Conservacion Guanacaste, Province de Guanacaste
Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela

Vous connaissez Rio Celeste ?