“vaut vraument le coup”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 20 août 2013

agréable promenade magnifique au coucher de soleil. Et en plus c'est gratuit. A ne pas manqer à Colorado Springs

Écrire un avisAvis (15 103)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 août 2013

Vraiment impressionnant de voir tant de beauté, les rochers, la nature est de toute beauté, d'une grandeur inexplicable, faut voir ce jardin si vous passez dans cette région.

Avis publié : 8 août 2013

Dans un "road trip" entre le Dakota du sud, le Wyoming et le Colorado, Colorado Springs fut un arrêt qui clôturera notre voyage. Nous avions vu des photos sur Internet pendant nos recherches d'organisation de ce voyage et on trouvait que Garden of the Gods avait l'air vraiment beau. Nous n'avons pas été déçu.

Il faut absolument arrêter au main car parking (c'est le premier stationnement que l'on rencontre en entrant dans le parc) afin d'y faire un sentier d'environ 1.5 km, central garden, qui vous fera voir les plus beaux points de vu du parc. Le meilleur moyen d'apprécier l'aspect grandiose de ce site est de se retrouver directement à l'intérieur, à côté des rochers.

Cette beauté est attractive et captivante. Si on s'arrête plus longuement, le calme et les couleurs de l'endroit sont propice à la réflexion. Si j'habitais dans cette région, j'irai souvent pour relaxer et sortir du brouhaha du quotidien.

Comme l'on mentionné les autres avis, l'entrée au parc est gratuite et les services sont situés au centre touristique. Allez-y pour prendre des informations et une cartes des sentiers. Pour ceux qui veulent vivre une aventure plus intense, plusieurs autres activités sont possibles comme des balades à cheval, initiation à l'escalade...

Je crois que ce jardin des dieux vaut obligatoirement une visite. Je voyage souvent et j'ai vu beaucoup de belles choses de la nature mais cet endroit est vraiment un vrai paradis.

Avis publié : 23 juin 2013

Un petit parc avec quelques belles vues donc un rocher en suspension assez impressionnant. Photos à prendre.

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Un petit parc absolument magnifique et gratuit en plus ! On peut y passer une heure comme y passer toute la journée. Dans ce cas, ne pas oublier son pique nique car il n'y a rien dans le coin, sauf le centre d'information oú se trouve un petit restaurant. L'arrêt à ce centre avant d'entrer dans le parc s'impose. Il y a un petit film de 15 minutes qui explique comment se sont formées les roches ocres (5$ par personne) qui est très intéressant. Un magnifique magasin de souvenirs.
En conclusion, des paysages magnifiques. Vous en prendrez plein les yeux et pourrez faire des photos sympa.

Les voyageurs ayant consulté Garden of the Gods ont aussi consulté

Colorado Springs, El Paso County

Vous connaissez Garden of the Gods ?