“Oui, mais ce n'est pas un "grand" parc”

Garden of the Gods
Garden of the Gods Segway Tour
Séderon, France
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Oui, mais ce n'est pas un "grand" parc”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Même si ce parc est réellement bien mis en valeur, on en a vite fait le tour, et il n'offre pas les vues spectaculaires et uniques des "vrais" parcs nationaux. Le visitor center est à voir puisque c'est de là qu'on obtient la meilleure vue.

Visité en octobre 2013

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Si vous voulez en prendre plein les mirettes gratuitement, ne passez pas votre chemin et enfoncez vous sur la route qui fait le tour. Quelques trains de niveau simple vous permettent d'apprécier tout de parc gratuit.
Merci a Colorado Springs de laisser cet endroit gratuit.
Je recommande.

Visité en août 2013
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“vaut vraument le coup”
Avis écrit le 20 août 2013

agréable promenade magnifique au coucher de soleil. Et en plus c'est gratuit. A ne pas manqer à Colorado Springs

Visité en août 2013
Kingsey Falls, Canada
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Une visite inoubliable”
Avis écrit le 11 août 2013

Vraiment impressionnant de voir tant de beauté, les rochers, la nature est de toute beauté, d'une grandeur inexplicable, faut voir ce jardin si vous passez dans cette région.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Un vrai jardin d'Eden.”
Avis écrit le 8 août 2013

Dans un "road trip" entre le Dakota du sud, le Wyoming et le Colorado, Colorado Springs fut un arrêt qui clôturera notre voyage. Nous avions vu des photos sur Internet pendant nos recherches d'organisation de ce voyage et on trouvait que Garden of the Gods avait l'air vraiment beau. Nous n'avons pas été déçu.

Il faut absolument arrêter au main car parking (c'est le premier stationnement que l'on rencontre en entrant dans le parc) afin d'y faire un sentier d'environ 1.5 km, central garden, qui vous fera voir les plus beaux points de vu du parc. Le meilleur moyen d'apprécier l'aspect grandiose de ce site est de se retrouver directement à l'intérieur, à côté des rochers.

Cette beauté est attractive et captivante. Si on s'arrête plus longuement, le calme et les couleurs de l'endroit sont propice à la réflexion. Si j'habitais dans cette région, j'irai souvent pour relaxer et sortir du brouhaha du quotidien.

Comme l'on mentionné les autres avis, l'entrée au parc est gratuite et les services sont situés au centre touristique. Allez-y pour prendre des informations et une cartes des sentiers. Pour ceux qui veulent vivre une aventure plus intense, plusieurs autres activités sont possibles comme des balades à cheval, initiation à l'escalade...

Je crois que ce jardin des dieux vaut obligatoirement une visite. Je voyage souvent et j'ai vu beaucoup de belles choses de la nature mais cet endroit est vraiment un vrai paradis.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Garden of the Gods ont aussi consulté

Colorado Springs, El Paso County

Vous connaissez Garden of the Gods ?