“attention a la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Cheyenne Mountain Resort

Cheyenne Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cheyenne Mountain Resort
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   3225 Broadmoor Valley Rd, Colorado Springs, CO 80906   |
Offres de l'hôtel
“attention a la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

comme d'autres l'ont dit, la chambre n'est pas neuve mais tout a fait correcte et bien nettoyee, rien a dire sur le service

le probleme est plutot la localisation. rez de chaussee avec vue sur la rue ! la rue = bruit des voitures qui passent et il y en a (meme dans le resort) , rez de chaussee = bruit du plancher qui grince chaque fois que le voisin du dessus fait un pas. demandez abolument un etage... avec ces inconvenient, je dirais que le raport qualite/prix est tout juste moyen

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
samiam08, Director of Rooms de Cheyenne Mountain Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2009
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l’evaluation au sujet de votre sejour a Cheyenne Mountain Resort a Colorado Springs aux Etats Unis d’Amerique.

Nous sommes en pleine preparation pour remodeler toutes nos chambres l’annees prochaine. La majorite de vos commentaries seront prix en consideration.

J’espere que vous nous considererez lors de vos voyage future.

Scott Marble
Director of Rooms
Cheyenne Mountain Resort
smarble@benchmarkmanagement.com

Mission Viejo, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi l’hôtel Cheyenne Mountain au lieu du Broadmoor pour aller à un mariage où nous étions invités. Le CM est une bonne option et un endroit très agréable. L’arrivée et le départ ont été un plaisir et nous avons bien aimé les matchs de foot au bar des sports. Mon seul reproche est l’horrible odeur de cigarette dans la chambre. Au point que j’ai été obligée d’aller à la boutique cadeaux acheter une bougie parfumée. Nous avons aéré la chambre en ouvrant les deux portes et cela s’est un peu amélioré. Mais si je devais donner un conseil aux futurs clients, ce serait de demander une chambre non-fumeur. Globalement on en a eu pour notre argent et c’était un beau pied-de-nez au Broadmoor!

Iowa
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé 4 nuits en famille à l’hôtel Cheyenne Mountain. Quand nous sommes arrivés, nous avons été très impressionnés par la propreté et le service clients. Malheureusement, nous avons déchanté en voyant notre chambre! Il y a plusieurs bâtiments dans cet hôtel et nous étions dans celui le plus éloigné de l’entrée principale, c’était très gênant pour nos deux fils quand ils voulaient profiter de la piscine de l'établissement. Pour aller aux piscines du Country Club, nous devions prendre la voiture. Nous avons appelé pour demander une chambre plus près de la piscine mais on ne nous a rien proposé. Notre séjour démarrait plutôt mal.

La chambre était défraîchie et de qualité moyenne. On nous avait promis une chambre avec vue sur la montagne et on voyait effectivement la montagne à condition de se tenir dans le coin du balcon: nouvelle déception.

Le deuxième jour, la lumière de la salle de bains ne marchait plus. Nous avons appelé le service d'entretien et ils sont montés tout de suite mais ne pouvaient pas réparer avant le lendemain. Inutile de dire que ça n’a pas été très facile de se préparer de bonne heure le lendemain matin. Quand nous sommes revenus le soir, la lumière ne marchait toujours pas et mon mari a dû la réparer lui-même !

Lors de notre départ, on nous a compté 4$ pour une bouteille d’eau que nous n’avions pas consommée, (elle l’a finalement enlevé de la note) et j’ai fait part des problèmes que nous avions eus à la dame qui s’occupait de notre départ, mais elle n’a pas écouté ce que j’avais à dire et m’a envoyée promener! C’était très frustrant que personne ne daigne même écouter ce que nous avions à dire. Pour ce prix, je ne retournerais pas à cet hôtel. Nous avions passé la première nuit à l’hôtel Radisson près de l’aéroport et c’était formidable. Si j’avais su, j’aurais réservé celui-là pour tout notre séjour car il y avait beaucoup de restaurants tout autour. Il y a très peu de restaurants dans le voisinage du Cheyenne Mountain et le quartier n’est pas terrible.

Le buffet du restaurant de l’hôtel était à 27,50$ par personne, ce qui faisait un peu cher par jour pour une famille de quatre. L’environnement était très bien, mais la façon dont ils nous ont traités en partant nous a déçus.

Voir également ces hébergements à Colorado Springs ou ses environs
Garden of the Gods Club and Resort
Garden of the Gods Club and Reso...
N° 3 sur 106 à Colorado Springs
The Mining Exchange, A Wyndham Grand Hotel & Spa
The Mining Exchange, A Wyndham G...
N° 4 sur 106 à Colorado Springs
4.5 5 étoiles 1 650 avis
Drury Inn & Suites Colorado Springs
Drury Inn & Suites Colorado Spri...
N° 1 sur 106 à Colorado Springs
Staybridge Suites Colorado Springs
Staybridge Suites Colorado Sprin...
N° 6 sur 106 à Colorado Springs
The Cliff House at Pikes Peak
The Cliff House at Pikes Peak
N° 1 sur 12 à Manitou Springs
BEST WESTERN PLUS Peak Vista Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Peak Vista Inn...
N° 8 sur 106 à Colorado Springs

Vous connaissez Cheyenne Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheyenne Mountain Resort

Établissement : Cheyenne Mountain Resort
Adresse: 3225 Broadmoor Valley Rd, Colorado Springs, CO 80906
Location : États-Unis > Colorado > El Paso County > Colorado Springs
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Colorado Springs
N°4 des hôtels Spa à Colorado Springs
N°16 des hôtels d'affaires à Colorado Springs
N°26 des hôtels familiaux à Colorado Springs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cheyenne Mountain Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheyenne Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheyenne Mountain Resort Colorado Springs, États-Unis
Cheyenne Mountain Hotel Colorado Springs