Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“attention a la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Cheyenne Mountain Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Cheyenne Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cheyenne Mountain Resort
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   3225 Broadmoor Valley Rd, Colorado Springs, CO 80906   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
20 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“attention a la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

comme d'autres l'ont dit, la chambre n'est pas neuve mais tout a fait correcte et bien nettoyee, rien a dire sur le service

le probleme est plutot la localisation. rez de chaussee avec vue sur la rue ! la rue = bruit des voitures qui passent et il y en a (meme dans le resort) , rez de chaussee = bruit du plancher qui grince chaque fois que le voisin du dessus fait un pas. demandez abolument un etage... avec ces inconvenient, je dirais que le raport qualite/prix est tout juste moyen

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gael004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
samiam08, Director of Rooms de Cheyenne Mountain Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2009
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l’evaluation au sujet de votre sejour a Cheyenne Mountain Resort a Colorado Springs aux Etats Unis d’Amerique.

Nous sommes en pleine preparation pour remodeler toutes nos chambres l’annees prochaine. La majorite de vos commentaries seront prix en consideration.

J’espere que vous nous considererez lors de vos voyage future.

Scott Marble
Director of Rooms
Cheyenne Mountain Resort
smarble@benchmarkmanagement.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    450
    355
    178
    88
    50
Consultez les avis pour
378
269
37
262
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mission Viejo, CA
Auteur de niveau
52 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 126 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi l’hôtel Cheyenne Mountain au lieu du Broadmoor pour aller à un mariage où nous étions invités. Le CM est une bonne option et un endroit très agréable. L’arrivée et le départ ont été un plaisir et nous avons bien aimé les matchs de foot au bar des sports. Mon seul reproche est l’horrible odeur de cigarette dans la chambre. Au point que j’ai été obligée d’aller à la boutique cadeaux acheter une bougie parfumée. Nous avons aéré la chambre en ouvrant les deux portes et cela s’est un peu amélioré. Mais si je devais donner un conseil aux futurs clients, ce serait de demander une chambre non-fumeur. Globalement on en a eu pour notre argent et c’était un beau pied-de-nez au Broadmoor!


Utile ?
1 Merci Bananz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iowa
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé 4 nuits en famille à l’hôtel Cheyenne Mountain. Quand nous sommes arrivés, nous avons été très impressionnés par la propreté et le service clients. Malheureusement, nous avons déchanté en voyant notre chambre! Il y a plusieurs bâtiments dans cet hôtel et nous étions dans celui le plus éloigné de l’entrée principale, c’était très gênant pour nos deux fils quand ils voulaient profiter de la piscine de l'établissement. Pour aller aux piscines du Country Club, nous devions prendre la voiture. Nous avons appelé pour demander une chambre plus près de la piscine mais on ne nous a rien proposé. Notre séjour démarrait plutôt mal.

La chambre était défraîchie et de qualité moyenne. On nous avait promis une chambre avec vue sur la montagne et on voyait effectivement la montagne à condition de se tenir dans le coin du balcon: nouvelle déception.

Le deuxième jour, la lumière de la salle de bains ne marchait plus. Nous avons appelé le service d'entretien et ils sont montés tout de suite mais ne pouvaient pas réparer avant le lendemain. Inutile de dire que ça n’a pas été très facile de se préparer de bonne heure le lendemain matin. Quand nous sommes revenus le soir, la lumière ne marchait toujours pas et mon mari a dû la réparer lui-même !

Lors de notre départ, on nous a compté 4$ pour une bouteille d’eau que nous n’avions pas consommée, (elle l’a finalement enlevé de la note) et j’ai fait part des problèmes que nous avions eus à la dame qui s’occupait de notre départ, mais elle n’a pas écouté ce que j’avais à dire et m’a envoyée promener! C’était très frustrant que personne ne daigne même écouter ce que nous avions à dire. Pour ce prix, je ne retournerais pas à cet hôtel. Nous avions passé la première nuit à l’hôtel Radisson près de l’aéroport et c’était formidable. Si j’avais su, j’aurais réservé celui-là pour tout notre séjour car il y avait beaucoup de restaurants tout autour. Il y a très peu de restaurants dans le voisinage du Cheyenne Mountain et le quartier n’est pas terrible.

Le buffet du restaurant de l’hôtel était à 27,50$ par personne, ce qui faisait un peu cher par jour pour une famille de quatre. L’environnement était très bien, mais la façon dont ils nous ont traités en partant nous a déçus.

Utile ?
3 Merci chell24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colorado Springs ou ses environs
À 11.2 km
Garden of the Gods Club and Resort
Garden of the Gods Club and Reso...
N° 3 sur 106 à Colorado Springs
4.5 5 étoiles 902 avis
À 5.4 km
The Mining Exchange, A Wyndham Grand Hotel & Spa
The Mining Exchange, A Wyndham G...
N° 4 sur 106 à Colorado Springs
4.5 5 étoiles 1 650 avis
À 23.0 km
Drury Inn & Suites Colorado Springs
Drury Inn & Suites Colorado Spri...
N° 1 sur 106 à Colorado Springs
5.0 5 étoiles 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.8 km
Staybridge Suites Colorado Springs
Staybridge Suites Colorado Sprin...
N° 6 sur 106 à Colorado Springs
4.5 5 étoiles 466 avis
À 11.6 km
The Cliff House at Pikes Peak
The Cliff House at Pikes Peak
N° 1 sur 12 à Manitou Springs
4.5 5 étoiles 653 avis
À 16.9 km
BEST WESTERN PLUS Peak Vista Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Peak Vista Inn...
N° 8 sur 106 à Colorado Springs
4.5 5 étoiles 854 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cheyenne Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cheyenne Mountain Resort

Établissement : Cheyenne Mountain Resort
Adresse: 3225 Broadmoor Valley Rd, Colorado Springs, CO 80906
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Colorado > El Paso County > Colorado Springs
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Colorado Springs
N°4 des hôtels Spa à Colorado Springs
N°16 des hôtels d'affaires à Colorado Springs
N°26 des hôtels familiaux à Colorado Springs
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 511 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cheyenne Mountain Resort 4*
Nombre de chambres: 316
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheyenne Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cheyenne Mountain Resort Colorado Springs, États-Unis
Cheyenne Mountain Hotel Colorado Springs
Cheyenne Mountain Colorado Springs
Cheyenne Resort Colorado Springs Co

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page