“A conseiller !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Couziers.
Le Closet des Moustiers
Bondy
“A conseiller !”
Avis écrit le 8 juin 2012

Premier contact déjà très chaleureux avec un rafraichissement de bienvenue.
Chambre très spacieuse avec une décoration très harmonieuse. Literie très confortable et propreté irréprochable.
Les petits déjeuners très variés sont présentés avec beaucoup de goût.
Le cadre est bucolique, le jardin est magnifiquement entretenu.
Marie- Jeanne et Jean-Claude sont sont des hôtes très attentionnés et sont prêts à prodiguer des conseils afin de nous faire découvrir leur belle région.
Après une journée de visite du patrimoine culturel local, il est bien agréable de se détendre dans la piscine chauffée par le soleil.
En résumé cette adresse est à conseiller sans réserve.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vauhallan
Avis écrit le 2 juin 2012

Les hôtes : des gens très charmants et accueillants, toujours prêts à vous venir en aide et efficaces dans leurs conseils.
Le lieu : jolis bâtisses restaurés avec soin, beau jardin bien entretenu avec des rosiers superbes et une vaste perspective, calme parfait, bien situé car apparemment au milieu de nulle part mais néanmoins tout proche de Fontevraud, Saumur et Chinon.
Le logement : en parfait état, décoré avec beaucoup de goût même dans les détails, literie très confortable, équipement au goût du jour, propreté irréprochable.
Les soins : petit déjeuner très agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec différentes sortes de pain, confitures faites maison et jus de fruits délicieux, faits maison également et chaque jour différents.
Bref, une petite merveille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Massy
Avis écrit le 16 mai 2012

Le gite est parfaitement placé dans un village très calme à mi chemin entre Chinon et Saumur, décoré avec goût, très bien équipé (accès internet par wifi, piscine, jardin d'agrément, jeux pour les enfants, et à l'intérieur tout est là pour faire la cuisine et laver le linge avec de l'électroménager récent, literie de qualité). Les hôtes sont très sympathiques et se plieront en quatre pour agrémenter votre séjour. Rapport qualité / prix top. Parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
montreuil
Avis écrit le 10 avril 2012

Une très belle demeure tenue par des gens charmants, prévenants et dotés d'un vrai sens de l'accueil.
La chambre était parfaite, le petit déjeuner délicieux.
L'adresse idéale pour effectuer les visites incontournables de la région (Chinon, Fontevraud, Saumur etc.).
On peux s'y rendre les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2011

Freundlicher und familiärer Empfang, mit wunderschönen und sauberen Zimmern. Der Garten eine Oase der Ruhe und Entspannung. Eine ruhige Lage, optimal zum Erholen. Das Frühstück reichhaltig und frisch mit täglichen Überraschungen. Das in sich geschlossene Landgut ist mit Herz und Liebe in einem super gepflegten Zustand. Viele Sehenswürdigkeiten in der näheren Umgebung. Aus der Schweiz absolut Empfehlenswert.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 12 août 2011

Un endroit magnifique, au calme mais proche de lieux de visite incontournables (Aabbaye de Fontevraud, Chinon, Saumur, Montsoreau,..).
Tout était parfait. Nous avons pu apprécier l'accueil, les conseils et la gentillesse de nos charmants hôtes ainsi que le confort et la propreté impeccable de notre chambre.
Sans parler du petit déjeuner délicieux et copieux dont nous nous sommes régalés chaque matin.
Le rapport qualité-prix est très très bon et nous conservons bien précieusement cette adresse pour nos prochains séjour en France.
A conseiller sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 2 août 2011

la chambre, l'accueil, le lieu,et surtout le petit déjeuner de Marie Jeanne vous laissent sans voix et la passion de Jean Claude pour sa région. A recommander.
Cette chambre d'hote est vraiment un lieu de repos et de charme. Merci à ses propriétaires si charmants et prévenants. A recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Closet des Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Closet des Moustiers

Établissement : Le Closet des Moustiers