“Toujours aussi bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Couziers.
Le Closet des Moustiers
Avis publié: 7 août 2013

A deux occasions, nous avons séjourné au Closet des Moustiers (en chambre d'hôtes et en gîte).
A deux occasions, nous avons été ravis de l'accueil et de la qualité des chambres et du gîte.
Aucune raison pour ne pas y retourner et profiter du calme.
De plus, le Closet est très bien situé pour visiter la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Closet des Moustiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Nous avons très apprécié notre séjour au closet des moustiers et sommes revenus enchantés de cette découverte. Le prix des chambres est raisonnable, la propreté de la chambre et de la salle de bain était irréprochable , l’accueil très chaleureux (nous remercions encore Marie-Jeanne et Jean-Claude pour les invitations à prendre un thé près de la cheminée le soir après le repas ou pour se réchauffer vu le temps) et le petit-déjeuner est bien servi: des fruits, du jus de fruits frais fait maison, des desserts fait maison, du bon pain, et du café/thé à volonté.
Le salon à notre disposition est également très agréable et on s' y est senti très bien.
Mon mari et moi-même sommes certains sur le fait que nous retournerons au closet des moustiers.
En conclusion, nous recommandons cet endroit, vous ne serez pas déçus.
A&S, Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Dans le cadre de notre visite des chateaux de la loire nous avons passes en avril 2013 deux nuits dans cette chambre d'hôte. Impecable, tres propre, calme, idealement situe, avec un accueil familial (super petit dejeuner). Un petit air de chez nous en terres d'Indre-et-Loire ! Merci encore et pour tout ! et a tres vite ! G+M

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2013

Oui, le lieu vaut le détour et les propriétaires ont une élégance rare de nos jours et une extrême amabilité. Bémol, en ce qui concerne Marie-Claude qui vous défait le lit, le soir, vous prépare la chambre comme autrefois dans les grandes familles, ou les châteaux, et ferme les volets, mais sans vous avoir prévenus auparavant!....Dommage. Il faut apprécier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci cépourtantmonpr... V
Avis publié: 24 août 2012

karim et moi avons ADORE cette halte entre Saumur et Chinon, non loin de l'abbaye de Fontevrault ! Havre de paix et d'harmonie ! Des chambre décorées avec goût ! Des petites attentions qui réchauffent nos petits coeurs aspirant aux vacances comme les peignoirs à la sortie de bain, les barquettes de fraises au petit déjeuner ou les jumelles mises à disposition pour observer la nature, ... ! Sans oublier l'hospitalité hors pairs de Marie-Jeanne et de Jean-Claude ! Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2012

Que dire de Marie-Jeanne et Jean-claude après 5 séjours au Closet . Juste que leur acceuil, leur sympathie et leur générosité est immense.
Je ne vous parle même pas des petits déjeuners , trop bons :-), et variés .
La qualité des chambre et le calme environnant est magnifique.
Plus qu'une chambre d'hôte , ce sont des amis que nous avons trouvés.
Un grand merci à eux pour tout et à très très vite
Séverine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

Un endroit magnifique. Un accueil chaleureux. La chambre plus grande qu'a la maison. Dormir à la fenêtre ouverte. Un seul moustique dans la chambre, mais on l’a eu ! Le petit déjeuner soigné.
Un endroit qui permet encore écouter le silence.
Pour en savoir plus, il faut y aller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Couziers ou ses environs
Domaine de Roiffé
Domaine de Roiffé
N° 1 sur 1 à Roiffe
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel La Marine de Loire
Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 à Montsoreau

Vous connaissez Le Closet des Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Closet des Moustiers

Adresse: 1 la Maison Neuve, 37500 Couziers, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Couziers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Couziers
Catégorie de prix : 58€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Closet Des Moustiers Centre-Val De Loire