“Une gemme cachée à découvrir absolument”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Couziers.
Le Closet des Moustiers
Avis publié : 23 octobre 2013

Notre séjour de 5 jours au Closet des Moustiers a été parfait. Nous logions dans la partie gîte (La belle étoile). Magnifique. Le gîte est très bien équipé et très très très confortable. Tout y était impeccable et très propre. Le Closet des Moustiers est vraiment bien situé entre Saumur et Chinon. Il est donc facile de visiter les attractions de cette superbe région, tout en ayant un endroit tranquille et paisible pour relaxer et vous reposer le soir venu. Toutefois, ce qui fait que cet endroit est un 5 étoiles +++, ce sont les propriétaires des lieux. Marie Jeanne et Jean Claude ont été des hôtes extraordinaires. Ils nous ont donné des conseils judicieux sur les endroits à visiter ainsi que les activités à faire dans la région. Le petit déjeuner servi est vraiment délicieux avec une gâterie cuisinée par Marie Jeanne. À notre arrivée, il y avait un pot de confitures maison dans le régrigérateur de notre gîte. Ces petites attentions et l'accueil chaleureux de nos hôtes nous ont fait sentir à la maison, à des milliers de kilomètres de chez nous. Le Closet des Moustiers est l'un de ces endroits où vous vous promettez d'y retourner le plus tôt possible. Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Tout était parfait. Grande chambre ultra propre et calme donnant sur le jardin.
Petit-déjeuner très copieux avec des produits frais.
Il faisait un peu frais pour profiter du jardin. Dommage car il est bien aménagé avec chaises, transats et tout ce qu'il faut pour se détendre.
Hôtes charmants et prévenants (tout le matériel nécessaire pour notre fils de 2 ans sans que nous n'ayons rien demandé).
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre isolée au dessus du salon "commun". Super car pas de voisins donc...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passe 15 jours très sympa avec nos 2 enfants de 20 mois et 2 mois. L'endroit était idéal, calme, spacieux et très bien équipe (même des jouets pour notre petit garçon). Repos, visites, piscine,barbecue..sans oublie la convivialité très appréciable des propriétaires :-) Nous reviendrons..Marylise & Damien, Raphaël et Olivia.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

A deux occasions, nous avons séjourné au Closet des Moustiers (en chambre d'hôtes et en gîte).
A deux occasions, nous avons été ravis de l'accueil et de la qualité des chambres et du gîte.
Aucune raison pour ne pas y retourner et profiter du calme.
De plus, le Closet est très bien situé pour visiter la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons très apprécié notre séjour au closet des moustiers et sommes revenus enchantés de cette découverte. Le prix des chambres est raisonnable, la propreté de la chambre et de la salle de bain était irréprochable , l’accueil très chaleureux (nous remercions encore Marie-Jeanne et Jean-Claude pour les invitations à prendre un thé près de la cheminée le soir après le repas ou pour se réchauffer vu le temps) et le petit-déjeuner est bien servi: des fruits, du jus de fruits frais fait maison, des desserts fait maison, du bon pain, et du café/thé à volonté.
Le salon à notre disposition est également très agréable et on s' y est senti très bien.
Mon mari et moi-même sommes certains sur le fait que nous retournerons au closet des moustiers.
En conclusion, nous recommandons cet endroit, vous ne serez pas déçus.
A&S, Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Dans le cadre de notre visite des chateaux de la loire nous avons passes en avril 2013 deux nuits dans cette chambre d'hôte. Impecable, tres propre, calme, idealement situe, avec un accueil familial (super petit dejeuner). Un petit air de chez nous en terres d'Indre-et-Loire ! Merci encore et pour tout ! et a tres vite ! G+M

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Oui, le lieu vaut le détour et les propriétaires ont une élégance rare de nos jours et une extrême amabilité. Bémol, en ce qui concerne Marie-Claude qui vous défait le lit, le soir, vous prépare la chambre comme autrefois dans les grandes familles, ou les châteaux, et ferme les volets, mais sans vous avoir prévenus auparavant!....Dommage. Il faut apprécier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci cépourtantmonpr... V
Voir également ces hébergements à Couziers ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Domaine de Roiffé
Domaine de Roiffé
N° 1 sur 1 à Roiffe
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 3 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hôtel Le Bussy
Hôtel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau

Vous connaissez Le Closet des Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Closet des Moustiers

Adresse: 1 la Maison Neuve, 37500 Couziers, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Couziers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Couziers
Catégorie de prix : 58€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Closet Des Moustiers Centre-Val De Loire