“Impossible de ne pas y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Le Closet des Moustiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Couziers
Le Closet des Moustiers
Le Closet des Moustiers a été ajouté à vos Favoris
1 la Maison Neuve, 37500 Couziers, France   |
wasseiges
“Impossible de ne pas y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

une fois que l'on a gouté à la magie de ce merveilleux cocon que Marie-Jeanne et Jean-Claude ont créé dans cette maison, il est impossible de ne pas vouloir y retourner pour re-profiter de cet endroit et du charme de leurs hôtes. Tout y est parfait : la manière dont ils nous reçoivent, leur gentillesse, la propreté des chambres, aménagées avec beaucoup de goût et de classe, l'excellence de la literie, le petit dej : on est servis comme des rois et puis LE CALME !! et l'endroit est absolument meirveilleux. Nous y allons depuis des années et chaque fois la magie opère...nous y allons pour recharger nos batteries et chaque fois nous revenons émerveillés, la tête pleine d'images on est sur un nuage encore un bon moment après notre retour à la maison. Cet endroit est bon pour la santé :) Quand nous avons emmené nos filles avec leurs amoureux ils sont tombés tous les 4 également sous le charme de cet endroit.
Nous y retournons très bientôt et j'ai vraiment hâte d'y être pour me faire dorloter comme Marie-Jeanne sait si bien le faire.
Un tout grand merci à elle et à Jean-Claude de nous laisser profiter de ce coin de paradis. Frieda, Olivier, Caroline & Marcellin, Pauline
Wasseiges, Belgique

Astuce pour la chambre : Aucun choix est à faire, elles sont parfaites
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Notre séjour de 5 jours au Closet des Moustiers a été parfait. Nous logions dans la partie gîte (La belle étoile). Magnifique. Le gîte est très bien équipé et très très très confortable. Tout y était impeccable et très propre. Le Closet des Moustiers est vraiment bien situé entre Saumur et Chinon. Il est donc facile de visiter les attractions de cette superbe région, tout en ayant un endroit tranquille et paisible pour relaxer et vous reposer le soir venu. Toutefois, ce qui fait que cet endroit est un 5 étoiles +++, ce sont les propriétaires des lieux. Marie Jeanne et Jean Claude ont été des hôtes extraordinaires. Ils nous ont donné des conseils judicieux sur les endroits à visiter ainsi que les activités à faire dans la région. Le petit déjeuner servi est vraiment délicieux avec une gâterie cuisinée par Marie Jeanne. À notre arrivée, il y avait un pot de confitures maison dans le régrigérateur de notre gîte. Ces petites attentions et l'accueil chaleureux de nos hôtes nous ont fait sentir à la maison, à des milliers de kilomètres de chez nous. Le Closet des Moustiers est l'un de ces endroits où vous vous promettez d'y retourner le plus tôt possible. Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout était parfait. Grande chambre ultra propre et calme donnant sur le jardin.
Petit-déjeuner très copieux avec des produits frais.
Il faisait un peu frais pour profiter du jardin. Dommage car il est bien aménagé avec chaises, transats et tout ce qu'il faut pour se détendre.
Hôtes charmants et prévenants (tout le matériel nécessaire pour notre fils de 2 ans sans que nous n'ayons rien demandé).
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre isolée au dessus du salon "commun". Super car pas de voisins donc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passe 15 jours très sympa avec nos 2 enfants de 20 mois et 2 mois. L'endroit était idéal, calme, spacieux et très bien équipe (même des jouets pour notre petit garçon). Repos, visites, piscine,barbecue..sans oublie la convivialité très appréciable des propriétaires :-) Nous reviendrons..Marylise & Damien, Raphaël et Olivia.

• Séjour du août 2013
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A deux occasions, nous avons séjourné au Closet des Moustiers (en chambre d'hôtes et en gîte).
A deux occasions, nous avons été ravis de l'accueil et de la qualité des chambres et du gîte.
Aucune raison pour ne pas y retourner et profiter du calme.
De plus, le Closet est très bien situé pour visiter la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons très apprécié notre séjour au closet des moustiers et sommes revenus enchantés de cette découverte. Le prix des chambres est raisonnable, la propreté de la chambre et de la salle de bain était irréprochable , l’accueil très chaleureux (nous remercions encore Marie-Jeanne et Jean-Claude pour les invitations à prendre un thé près de la cheminée le soir après le repas ou pour se réchauffer vu le temps) et le petit-déjeuner est bien servi: des fruits, du jus de fruits frais fait maison, des desserts fait maison, du bon pain, et du café/thé à volonté.
Le salon à notre disposition est également très agréable et on s' y est senti très bien.
Mon mari et moi-même sommes certains sur le fait que nous retournerons au closet des moustiers.
En conclusion, nous recommandons cet endroit, vous ne serez pas déçus.
A&S, Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pelion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Dans le cadre de notre visite des chateaux de la loire nous avons passes en avril 2013 deux nuits dans cette chambre d'hôte. Impecable, tres propre, calme, idealement situe, avec un accueil familial (super petit dejeuner). Un petit air de chez nous en terres d'Indre-et-Loire ! Merci encore et pour tout ! et a tres vite ! G+M

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Couziers ou ses environs
Fontevraud L'hôtel
N° 1 sur 1 à Roiffe
La Magnanerie
La Magnanerie
N° 1 sur 2 à Savigny-en-Véron

Vous connaissez Le Closet des Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Closet des Moustiers

Adresse: 1 la Maison Neuve, 37500 Couziers, France