“Très bon séjour malgré le covid”
voyageurs ont déjà réservé cette location
1er SPA accessible dans le jardin du gîte (capacité 6 personnes par spa)
LA GENTILHOMMIERE Gîte capacité 7 personnes + 1 bébé, 3 chambres.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LA GENTILHOMMIERE
Gîte capacité 7 personnes + 1 bébé, 3 chambres.
Gîte capacité 5 pers. + 1 bébé, 2 chambres.
La Gentilhommière avec ses dépendances restaurées du Château des Coudreaux
Entrée du Gîte capacité 5 personnes
Terrasse avec Barbecue
Cuisine du gîte 5 personnes
1 ère Cuisine avec Four, micro onde, lave vaisselle...
Salle à manger pour 12 personnes
1er Salon 12 assises
Poële
Vue du gîte sur la volière : Les Grues Couronnées
Oscar le Faisan sur la grande baie vitrée du gîte
N°1 Chambre parentale Lit 160
Capacité 7 personnes
N°3 Chambre parentale, lit 160 avec douche et lavabo
N°4 Chambre deux lits 90
N°5 Chambre trois lits 90
SDB avec douche à l'Italienne
Vue de la chambre sur le Jardin
Parking devant les gîtes
Les Alpagas et l'âne Euréka
Alpagas
Euréka
Parking d'accueil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 18 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Patrick G
Épinay-sur-Orge, France
“Très bon séjour malgré le covid”
Avis écrit le 27 décembre 2020 Séjour en décembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé 2 logements afin de regrouper notre famille et avons été très bien accueillis
Logements très propre, spacieux.
Présence des animaux très agréable
Spa à disposition même en ce mois de décembre et très agréable à utiliser
Un très bon séjour

Date du séjour : décembre 2020
Bernardo...
“Formidable”
Avis écrit le 19 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable dans ces deux gîtes magnifiques, avec une vue imprenable et apaisante sur la volière. Les propriétaires sont charmants et très prévenants. Un seul regret : que nous n'ayons pas pu profiter du SPA mis à notre disposition en raison du mauvais temps. Nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2019
09 déc. 2019
Merci ! Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir...et nous sommes certains que vous saurez profiter du spa en extérieur par tous les temps, avec une température de l'eau à 35/37°C....il faut juste oser une nouvelle expérience....A Bientôt et merci encore !
Valérie et Pieter
Thomas E
“Lieu magique”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons décidé de louer ce gite pour un WE à 5 à cause des photos de la volière.
Une fois sur place, la surprise fut de taille. La demeure est magnifique, les hôtes très sympathiques, le calme du cadre permet un vrai apaisement. Quant à la volière, c'était au-delà de nos espérances, les oiseaux sont magnifiques, et pouvoir les admirer à loisir y compris lors du petit-déjeuner est vraiment une belle expérience.
Concernant le gite en lui-même, rien à redire. Propre, confortable, calme et bien équipé, nous y retournerons sans hésitation lors d'une prochaine visite de la région.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 oct. 2018
Merci pour votre chaleureux avis ! Valérie et Pieter
Tourist73...
“superbe gite”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

très beau gite agréable bien aménagé . pour 15 personnes le Gargantua est très spacieux tout y est pour passer un agréable séjour. Les extérieurs sont bien aménagés avec sa piscine et sa volière c'est sympa, endroit très calme
Les propriétaires sont gentils et très discret.
Nous avons passer un superbe week'end

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 nov. 2017
Merci !
783axelle
Noisy-le-Grand, France
“EVJF”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super! Gite magnifique, très propre, grand avec un jardin magnifique ainsi qu'une volière. Idéalement pour les familles qui apprécient la nature, la piscine et les animaux (âne, alpaga ...). Je recommande ce gîte !

18 avr. 2017
Merci pour votre enthousiasme !
aurelieva...
Tours, France
“Au top !”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un très beau cadre, calme et aménagé avec goût ! Nous avons passé un superbe week-end entre copines ❤

16 avr. 2017
Merci !!
Tessnouch...
Chinon, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un magnifique week-end. Le cadre est magnifique : on est au calme, tout est parfaitement entretenu et propre, il y a des activités pour les grands et les petits, une volière surprenante...
Valérie et Pieter nous ont très bien accueillis, nous étions à l'aise et en confiance !
Le seul bémol est qu'après il est très difficile de partir...
Merci !

16 avr. 2017
Merci pour votre chaleureux avis. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre week end.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer