“Magnifique séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
1er SPA accessible dans le jardin du gîte (capacité 6 personnes par spa) LA GENTILHOMMIERE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
1er SPA accessible dans le jardin du gîte (capacité 6 personnes par spa)
LA GENTILHOMMIERE
Gîte capacité 7 personnes + 1 bébé, 3 chambres.
Gîte capacité 5 pers. + 1 bébé, 2 chambres.
La Gentilhommière avec ses dépendances restaurées du Château des Coudreaux
Entrée du Gîte capacité 5 personnes
Espace extérieur pour les repas avec barbecue
1 ère Cuisine avec Four, micro onde, lave vaisselle...
Salle à manger pour 12 personnes
1er Salon 12 assises
Poële
Vue du gîte sur la volière : Les Grues Couronnées
Oscar le Faisan sur la grande baie vitrée du gîte
N°1 Chambre parentale Lit 160
N°2 chambre 3 lits 90
Chambre 3 lits 90
2 ème SPA dans le jardin du gîte 7 personnes
Jardi'Zen avec son Spa, à côté du gîte.
N°3 Chambre parentale, lit 160 avec douche et lavabo
N°4 Chambre deux lits 90
N°5 Chambre trois lits 90
SDB avec douche à l'Italienne
Vue de la chambre sur le Jardin
Parking devant les gîtes
Les Alpagas et l'âne Euréka
Alpagas
Euréka
Parking d'accueil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bruxelles
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 24 juin 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil charmant dans ce très beau domaine, magnifiquement entretenu. Gîte confortable, spacieux, très bien équipé. Ambiance très calme - même avec les coqs et autre paon :-)) Nous avons passé un très bon séjour dans cette région où les sites touristiques ne manquent pas.

Date du séjour : juin 2021
05 juil. 2021
Merci à Vous !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes...
En effet, la caractéristique de "La Gentilhommière" est son calme avec ses agréables espaces verts... Comme vous le précisez, les oiseaux de la volière ne sont là que pour le plaisir des yeux... Tout est fait pour le confort de nos hôtes...
Bel été !
Freedom06...
“Plus on y reste, et plus on s'y sent bien.”
Avis écrit le 30 mai 2021 Séjour en mai 2021

Nous avons passé un excellent week-end de 3 jours entre amis dans les 2 gîtes.
Les gîtes sont impeccables, beaucoup de place pour 10 personnes.
La volière a fasciné les grands comme les petits, et la sortie avec les Alpagas a été un moment de partage et de découverte très agréable avec Valérie et Pieter.
Les SPA et les jardins ont également ravi tout le monde.
Un grand merci nous reviendrons avec plaisir.
Erika et Greg

Date du séjour : mai 2021
07 juin 2021
Un grand merci à Vous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau...
lohydomin...
“Fantastique séjour”
Avis écrit le 21 mai 2021 Séjour en mai 2021

Nous avons loué les deux gites pour faire une réunion de famille, et nous avons tous été enthousiasmés par le charme et la tranquilité des lieux. Le gite qui donne sur la volière a fasciné petits et grands. Les 2 grands spas nous ont procuré des moments très agréables. La propriété est magnifique et les gites très spacieux, pleins de charme, très propres et très bien équipés. Les propriétaires sont très acceuillants. La situation géographique est idéale pour visiter la région qui regorge d'activités. Bref nous avons passé un séjour formidable.

Date du séjour : mai 2021
25 mai 2021
Nous vous remercions vivement pour votre sympathique témoignage ! Valérie et Pieter
Sylvain D
“Parfait”
Avis écrit le 9 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Nous avons loué les 2 gîtes pour se retrouver en famille. C'était parfait, très propre, les spas sont un gros plus surtout en décembre!!!

Date du séjour : décembre 2020
Patrick G
Épinay-sur-Orge, France
“Très bon séjour malgré le covid”
Avis écrit le 27 décembre 2020 Séjour en décembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé 2 logements afin de regrouper notre famille et avons été très bien accueillis
Logements très propre, spacieux.
Présence des animaux très agréable
Spa à disposition même en ce mois de décembre et très agréable à utiliser
Un très bon séjour

Date du séjour : décembre 2020
Bernardo...
“Formidable”
Avis écrit le 19 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable dans ces deux gîtes magnifiques, avec une vue imprenable et apaisante sur la volière. Les propriétaires sont charmants et très prévenants. Un seul regret : que nous n'ayons pas pu profiter du SPA mis à notre disposition en raison du mauvais temps. Nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2019
09 déc. 2019
Merci ! Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir...et nous sommes certains que vous saurez profiter du spa en extérieur par tous les temps, avec une température de l'eau à 35/37°C....il faut juste oser une nouvelle expérience....A Bientôt et merci encore !
Thomas E
“Lieu magique”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons décidé de louer ce gite pour un WE à 5 à cause des photos de la volière.
Une fois sur place, la surprise fut de taille. La demeure est magnifique, les hôtes très sympathiques, le calme du cadre permet un vrai apaisement. Quant à la volière, c'était au-delà de nos espérances, les oiseaux sont magnifiques, et pouvoir les admirer à loisir y compris lors du petit-déjeuner est vraiment une belle expérience.
Concernant le gite en lui-même, rien à redire. Propre, confortable, calme et bien équipé, nous y retournerons sans hésitation lors d'une prochaine visite de la région.

Date du séjour : octobre 2018
24 oct. 2018
Merci pour votre chaleureux avis ! Valérie et Pieter
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer