Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon premier séjour dans l'hôtel. Je suis rentré bluffé.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Renaissance Denver Stapleton Hotel
N° 36 sur 157 Hôtels à Denver
Attestation d'Excellence
Denver, Colorado
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon premier séjour dans l'hôtel. Je suis rentré bluffé.”
Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le Nouvel An. La chambre était super, même si j'avais une vue "Kansas" plutôt que "Montagnes Rocheuses". La chambre était grande et bien équipée. Le réfrigérateur était pratique. Je n'ai pas une seule fois entendu mes voisins!

Je ne connais pas très bien Denver et cet hôtel est à mi-chemin entre l'aéroport et le centre. En fait, il n'est près de rien mais j'avais une voiture de location et j'étais au centre-ville en 15 minutes, c'était sans problème. Je pense que quiconque a été à Denver sait que l'aéroport est trèèèèèèèès à l'écart.

Le personnel était aimable et d'une grande aide pour toutes mes requêtes. Le dépôt de voitures de location à l'hôtel était très pratique pour ma location aller simple.

J'aurais préféré séjourner dans un hôtel du centre-ville pour être plus proche de l'animation du Nouvel An... mais j'ai réussi à m'arranger avec d'autres clients dans le hall pour partager la course de taxi.

Je suis à 100% satisfait de cet hôtel et je conseillerais à tout le monde d'y aller. Il mérite un A+.

Utile ?
Merci fromkc2fla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    774
    453
    196
    79
    57
Consultez les avis pour
266
230
97
742
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crystal Lake, Illinois
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel, le hall est somptueux. Notre chambre était géniale - grande, propre, de grands lits et une super salle de bains. L'hôtel est un peu compliqué à trouver mais il vaut la peine. Nous sommes arrivés tôt et ils nous ont attribué une meilleure chambre au prix d'une chambre classique car c'était la seule qui avait déjà été nettoyée. Tout le personnel était aimable. Nous sommes allés assister à un match des Broncos et nous avons vraiment mis moins d'une demi-heure pour y aller puis pour en revenir. Il n'y a pas grand'chose à faire autour de l'hôtel mais on est très vite au centre-ville, au Coors Field et au Mile High Stadium. Un seul reproche, l'hôtel se trouve près de la voie ferrée et il peut y avoir du bruit tôt le matin.

Utile ?
Merci esl4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delaware
1 avis
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un peu inquiet de son emplacement mais j'ai décidé que c'était toujours mieux que quelque chose de tout à fait inconnu.
En premier lieu, la chose la plus importante pour moi dans un hôtel de qualité, c'est le confort des lits et je peux vous dire que cet hôtel ne m'a pas déçu. Le lit King était excellent.
Le personnel et les formalités d'arrivées étaient tout aussi bien.
En revanche, soyez tous avertis: ne comptez pas sur le restaurant. Nous avons d'abord essayé le service d'étage, il était 15 heures et avons pensé que la cuisine devait être bonne car le personnel en faisait grand cas. Le repas est arrivé avec une heure de retard, sans le plat principal, c'est-à-dire le Crab Dip, et les frites que nous avions commandées avaient été cuites au moins 3 heures avant et étaient tout à fait immangeables. En revanche, le récipient dans lequel elles se trouvaient été bouillant. Nous nous sommes dit que nous avions sans doute mal choisi notre heure pour commander, alors nous avons essayé le petit déjeuner le lendemain matin mais cette fois-ci, nous sommes descendus dans le restaurant. C'était pareil.
Les plats sur le buffet n'avaient pas l'air frais alors qu'il n'était que 9 heures du matin. C'était aussi la première fois qu'un employé semblait indifférent à notre problème. Au moins, avec le service d'étage, ils avaient effacé la note à notre troisième appel.
Donc, une fois encore, l'hôtel est très convenable à condition de ne pas compter sur le restaurant.
J'y reviendrais certainement mais je sortirai pour les repas :)

Utile ?
Merci maddtoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cardiff, Royaume-Uni
Auteur de niveau
27 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis le moment où nous sommes arrivés dans ce fabuleux hôtel, jusqu’au moment où nous en sommes parti, le personnel a été exceptionnel. Dans l’ensemble, nous avons passé un très agréable séjour et nous nous languissons d’y revenir. Les chambres sont très confortables, le service au bar est excellent, et les employés de la réception sont très efficaces. Je le recommanderais vivement pour son bon rapport qualité-prix. Nous avons déjà payé beaucoup plus cher pour un service bien inférieur à celui que nous a offert le Renaissance.

Utile ?
1 Merci wanderluster2005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tacoma
Auteur de niveau
58 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Renaissance pour un tournoi de football. C’est l’un des meilleurs hôtels dans lequel notre équipe a séjourné. Le personnel était fantastique, vraiment très sympathique ! Nous reviendrions ici sans hésiter une seconde.
Ils ont commencé des travaux de rénovation donc il y a un peu de bruit en journée, mais ce sera génial une fois les travaux terminés.

Utile ?
Merci TacomaLv2travel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Stapleton
Doubletree by Hilton Hotel Denver
Doubletree by Hilton Hotel Denve...
N° 47 sur 157 à Denver
4.0 sur 5 bulles 1 751 avis
Holiday Inn Denver East-Stapleto...
N° 41 sur 157 à Denver
4.0 sur 5 bulles 777 avis
Downtown
Warwick Denver Hotel
Warwick Denver Hotel
N° 40 sur 157 à Denver
4.0 sur 5 bulles 1 515 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Stapleton
DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North
DoubleTree by Hilton Hotel Denve...
N° 72 sur 157 à Denver
3.5 sur 5 bulles 1 018 avis
Stapleton
Embassy Suites by Hilton Denver Stapleton
Embassy Suites by Hilton Denver ...
N° 16 sur 157 à Denver
4.5 sur 5 bulles 956 avis
Hyatt Place Denver/Cherry Creek
N° 28 sur 157 à Denver
4.0 sur 5 bulles 609 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Denver Stapleton Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Denver Stapleton Hotel

Établissement : Renaissance Denver Stapleton Hotel
Adresse: 3801 Quebec St, Denver, CO 80207-1629 (Anciennement Renaissance Denver Hotel)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels d'affaires à Denver
N°18 des hôtels familiaux à Denver
N°22 des hôtels romantiques à Denver
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Denver Stapleton Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 399
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Denver Stapleton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Denver
Denver Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page