“Une belle adresse, un peu excentrée”

Renaissance Denver Stapleton Hotel
N° 45 sur 160 Hôtels à Denver
Avis publié : 18 août 2013

Si vous débutez un circuit à Denver, c'est une excellente adresse, malgré une situation un peu excentrée (à mi-chemin entre l'aéroport et downtown).

Fidèles clients du groupe Marriott, nous apprécions de plus en plus Renaissance. En effet, contrairement à certains Marriott qui vieillissent mal, Renaissance développe des hôtels très confortables et acceuillants.

Celui de Denver en est un excellent exemple. Le lobby est gigantesque et confortable, avec son bar. Les chambres sont spacieuses et la literie toujours aussi confortable.

Le personnel est chaleureux et très disponible et vous conseille sur les possibilités de restauration dans la zone si vous ne souhaitez pas vous rendre au centre-ville (ce qui serait dommage par ailleurs).

Un seul bémol, le lounge gold-platinum n'est pas à la hauteur du tout, tant au niveau du service que du contenu (très peu de choix, même au petit-déjeuner, pas d'alcool en soirée, ...). Il faut en plus noter qu'il n'est pas accessible toute la journée (seulement le matin et en soirée de 17h. à 21h.00). Indigne de Marriott.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue à l'Ouest, vous aurez des levers/couchers de soleil sympas sur Den...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2012

Très bon hôtel à mi-chemin entre l'aéroport et le dowtown. Les chambres sont confortables, le prix du parking (10 dollars la journée) n'est pas prohibitif et l'accueil est excellent. Belles piscines (intérieure et extérieure accompagnées d'un jaccuzzi). Le restaurant de l'hôtel n'est pas très cher, je recommande le mac and cheese maison, tout bonnement excellent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le Nouvel An. La chambre était super, même si j'avais une vue "Kansas" plutôt que "Montagnes Rocheuses". La chambre était grande et bien équipée. Le réfrigérateur était pratique. Je n'ai pas une seule fois entendu mes voisins!

Je ne connais pas très bien Denver et cet hôtel est à mi-chemin entre l'aéroport et le centre. En fait, il n'est près de rien mais j'avais une voiture de location et j'étais au centre-ville en 15 minutes, c'était sans problème. Je pense que quiconque a été à Denver sait que l'aéroport est trèèèèèèèès à l'écart.

Le personnel était aimable et d'une grande aide pour toutes mes requêtes. Le dépôt de voitures de location à l'hôtel était très pratique pour ma location aller simple.

J'aurais préféré séjourner dans un hôtel du centre-ville pour être plus proche de l'animation du Nouvel An... mais j'ai réussi à m'arranger avec d'autres clients dans le hall pour partager la course de taxi.

Je suis à 100% satisfait de cet hôtel et je conseillerais à tout le monde d'y aller. Il mérite un A+.

Avis publié : 31 octobre 2007

C'est un bel hôtel, le hall est somptueux. Notre chambre était géniale - grande, propre, de grands lits et une super salle de bains. L'hôtel est un peu compliqué à trouver mais il vaut la peine. Nous sommes arrivés tôt et ils nous ont attribué une meilleure chambre au prix d'une chambre classique car c'était la seule qui avait déjà été nettoyée. Tout le personnel était aimable. Nous sommes allés assister à un match des Broncos et nous avons vraiment mis moins d'une demi-heure pour y aller puis pour en revenir. Il n'y a pas grand'chose à faire autour de l'hôtel mais on est très vite au centre-ville, au Coors Field et au Mile High Stadium. Un seul reproche, l'hôtel se trouve près de la voie ferrée et il peut y avoir du bruit tôt le matin.

Avis publié : 29 octobre 2007

J'étais un peu inquiet de son emplacement mais j'ai décidé que c'était toujours mieux que quelque chose de tout à fait inconnu.
En premier lieu, la chose la plus importante pour moi dans un hôtel de qualité, c'est le confort des lits et je peux vous dire que cet hôtel ne m'a pas déçu. Le lit King était excellent.
Le personnel et les formalités d'arrivées étaient tout aussi bien.
En revanche, soyez tous avertis: ne comptez pas sur le restaurant. Nous avons d'abord essayé le service d'étage, il était 15 heures et avons pensé que la cuisine devait être bonne car le personnel en faisait grand cas. Le repas est arrivé avec une heure de retard, sans le plat principal, c'est-à-dire le Crab Dip, et les frites que nous avions commandées avaient été cuites au moins 3 heures avant et étaient tout à fait immangeables. En revanche, le récipient dans lequel elles se trouvaient été bouillant. Nous nous sommes dit que nous avions sans doute mal choisi notre heure pour commander, alors nous avons essayé le petit déjeuner le lendemain matin mais cette fois-ci, nous sommes descendus dans le restaurant. C'était pareil.
Les plats sur le buffet n'avaient pas l'air frais alors qu'il n'était que 9 heures du matin. C'était aussi la première fois qu'un employé semblait indifférent à notre problème. Au moins, avec le service d'étage, ils avaient effacé la note à notre troisième appel.
Donc, une fois encore, l'hôtel est très convenable à condition de ne pas compter sur le restaurant.
J'y reviendrais certainement mais je sortirai pour les repas :)

Avis publié : 7 septembre 2007

Depuis le moment où nous sommes arrivés dans ce fabuleux hôtel, jusqu’au moment où nous en sommes parti, le personnel a été exceptionnel. Dans l’ensemble, nous avons passé un très agréable séjour et nous nous languissons d’y revenir. Les chambres sont très confortables, le service au bar est excellent, et les employés de la réception sont très efficaces. Je le recommanderais vivement pour son bon rapport qualité-prix. Nous avons déjà payé beaucoup plus cher pour un service bien inférieur à celui que nous a offert le Renaissance.

Avis publié : 22 août 2007

Nous sommes descendus au Renaissance pour un tournoi de football. C’est l’un des meilleurs hôtels dans lequel notre équipe a séjourné. Le personnel était fantastique, vraiment très sympathique ! Nous reviendrions ici sans hésiter une seconde.
Ils ont commencé des travaux de rénovation donc il y a un peu de bruit en journée, mais ce sera génial une fois les travaux terminés.