“Très bon choix à côté de l'aéroport”

Homewood Suites Denver International Airport
N° 11 sur 157 Hôtels à Denver
France
“Très bon choix à côté de l'aéroport”
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très agréable, grand, très propre. Les chambre sont spacieuses, le personnel est très disponible. Petit déjeuner correct , même si j'ai déjà vu mieux pour le petit déjeuner aux USA. Je recommande pour les belles chambres très pratiques, le cadre et la proximité de l'aéroport.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est grand, propre, calme. La piscine est agréable. Le personnel très serviable.
C'est un excellent hôtel pour prendre l'avion. L'aéroport est à 10-15 minutes. L'hôtel propose d'ailleurs une navette gratuite.
Non seulement nous avion un petit déjeuner inclus, mais aussi un repas du soir (servi entre 17 et 19 heures)
La chambre était très bien, et la literie particulièrement bonne.
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons eu plusieurs occasions de séjourner dans des Homewood Suites différents et n’avons jamais été déçus. Celui situé à proximité de l’aéroport de Denver nous a permis de passer, pour une centaine de dollars, une nuit très reconstituante avant de reprendre l’avion vers Paris.

La suite (un salon – salle à manger avec un coin-cuisine, et une chambre) est propre, vaste et bien équipée : cuisine avec réfrigérateur / congélateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire, 1 table de repas, 1 table basse, deux TV à écran plat de bonnes dimensions, 1 lecteur DVD, connexion Internet par wifi et câble Ethernet. La salle de bains est également vaste et moderne, le seul regret est l’absence de séparation entre les WC et la salle de bains à proprement parler.

Les couchages (2 queen beds et un canapé-lit) sont confortables et conviennent bien pour notre famille de 7, à condition bien sûr de se serrer un peu. Le canapé-lit n’était pas prêt lorsque nous sommes arrivés, mais les draps et tout le nécessaire étaient disponibles.
Le petit déjeuner buffet, à volonté, est varié avec un assortiment de plats salés ou sucrés, froids ou chauds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris de part le rapport qualité prix qui est vraiment top. Les chambres sont des suites (chambre, salle de bain, salon + kitchenette tout équipée). Connexion internet filaire dans la chambre. 2 ecrans plats (salon + chambre). La salle du petit dejeuner est tres grande et choix au petit dejeuner particulierement varié en sucré et salé. Cookies frais à l'accueil. Bref le top meme si un peu excentré (20mn du centre de denver).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avions réservé une suite avec 2 queen bed. la chambre ou plutôt l'appartement était immense, le tout très propre et bien isolé. Elle se composait d'une pièce principale avec cuisine et salon : sofa, canapé et télé. La chambre avait donc 2 lits et une télé également. Le petit-déjeuner continental, compris dans le prix (77euros la nuit pour 3) était très copieux. Un bon choix après une quinzaine d'heures d'avion !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport de Denver et son excellent rapport qualité/prix. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Denver avec beaucoup de retard et lorsque nous avons appelé l'hôtel (téléphone gratuit dans l'aéroport), ils nous ont informé que la navette ne fonctionnait plus, mais qu'il s'arrangeait pour nous envoyer celle d'un hôtel voisin. Celle-ci est arrivée 15 minutes plus tard comme annoncé.
Le check-in a été aimable et rapide. Notre suite n'était pas très grande, mais fonctionnelle et agréablement meublée. Le lit était très confortable. Le Wi-Fi (gratuit) fonctionnait correctement. Dans la kitchenette, nous avons trouvé le nécessaire pour se faire du café, du thé et du pop-corn !
La salle du petit-déjeuner (inclus) était suffisamment spacieuse et le choix des aliments très variés (toasts, yaourts, fruits, oeufs brouillés, bacon ... et possibilité de se faire des gaufres). Nous n'avons pas dîné sur place bien que le repas soit offert car nous avons préféré sortir. Il y a plusieurs restaurants à proximité immédiate, notamment le Chicago Grill qui nous a bien plu.
Nous avons utilisé la navette de l'aéroport le matin pour récupérer notre voiture de location : très pratique et sans soucis, chauffeur très sympathique.
Le check-out a été très rapide car il a suffi de valider la facture glissée sous la porte pendant la nuit.
Cet hôtel a parfaitement répondu aux attentes que nous avions et nous en sommes donc totalement satisfaits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Hampton Inn & Suites Denver/Airp...
N° 5 sur 157 à Denver
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 59 sur 157 à Denver
4.5 sur 5 bulles 1 109 avis
Denver International Airport
HYATT house Denver Airport
HYATT house Denver Airport
N° 27 sur 157 à Denver
Stapleton
Embassy Suites by Hilton Denver Stapleton
Embassy Suites by Hilton Denver ...
N° 16 sur 157 à Denver
Baymont Inn & Suites Denver Inte...
N° 49 sur 157 à Denver
4.0 sur 5 bulles 1 974 avis
Denver International Airport
Best Western Plus Denver International Airport Inn & Suites
Best Western Plus Denver Interna...
N° 67 sur 157 à Denver

Vous connaissez Homewood Suites Denver International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Denver International Airport

Établissement : Homewood Suites Denver International Airport
Adresse: 4210 Airport Way, Denver, CO 80239-5717
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Denver
N°6 des hôtels romantiques à Denver
N°11 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Denver International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Denver International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Denver International Airport Hotel Denver