Courtyard Denver Downtown
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Denver(Denver)(Bonne affaire !)
146 $US
388 $US
240 $US
The Crawford Hotel
  • Restaurant
Baymont Inn & Suites Denver International Airport(Denver)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
DoubleTree by Hilton Hotel Denver(Denver)(Bonne affaire !)
125 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Denver Downtown(Denver)(Bonne affaire !)
196 $US
  • Restaurant
Hyatt Place Denver/Cherry Creek(Denver)(Bonne affaire !)
117 $US
108 $US
  • Parking gratuit
461 $US
302 $US
  • Piscine
Kimpton Hotel Monaco Denver(Denver)
199 $US
175 $US
Orbitz.com
197 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2008

J'étais en déplacement professionnel, je n'avais donc pas beaucoup le choix pour l'hôtel. La chambre était propre mais bruyante (elle donnait dans la 16e rue et j'ai entendu passer les bus toute la nuit). La chambre était aussi en face d'un parking de 5 étages, donc il ne faisait pas sombre la nuit. Enfin, il aurait pu faire sombre si les rideaux fermaient vraiment. Pourquoi les rideaux d'hôtel sont-ils toujours moins larges que la fenêtre?
Lors de mon dernier séjour à Denver, j'avais séjourné au Residence Inn dans le centre-ville et c'est certainement là que j'irai la prochaine fois.

Avis publié : 6 novembre 2007

Nous cherchions un hôtel à la dernière minute pour un week-end et celui-ci était le plus raisonnable, proche du centre-ville. Les chambres étaient grandes et propres. La piscine était petite mais les enfants se sont bien amusés. La navette nous conduisait au centre-ville à toute heure pendant la journée. Le dîner et le petit déjeuner gratuits sont un super avantage.

Avis publié : 5 septembre 2007

Hôtel propre, très bien situé, personnel sympathique, lits extrêmement confortables… Je reviendrais ici sans aucune hésitation.
Le seul inconvénient est que le parking coûte 17$ la journée, ça peut compter quand on voyage avec un budget serré.

Avis publié : 9 juillet 2007

C'est un hôtel génial, super bien situé. Les chambres sont un peu petites mais elles sont hautes de plafond et tout est neuf et propre. Lorsqu'on sort de l'hôtel, on est immédiatement sur la 16e rue où se trouvent tous les magasins et les restaurants.

Avis publié : 26 juin 2007

J’adore cet hôtel et je le recommande à tous mes amis. Il est très bien situé en centre ville… À une très bonne distance, à pied, des lieux de divertissement et des boutiques.

C’était si dur de s’extraire du lit le matin… C’était comme un petit coin de paradis.

Les chambres étaient un peu petites, mais je n’avais pas suffisamment de temps à y passer pour en prendre une plus grande.

Comme je l’ai dit au début, j’adore cet hôtel et je le recommande à tous ceux qui ont l’intention de visiter le centre ville de Denver.