Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2013

Chambre très grande et bien équipée avec cuisine.
un très grand lit, de l'espace.
Le petit déjeuner est de qualité, varié.

L'emplacement n'est pas optimum pour visiter à pied la ville mais un service de navette est disponible pour vous conduire au centre ville (à 1-2kms de l’hôtel)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2008

Nous étions à Denver pour une semaine de visites médicales. L'hôtel est incroyablement propre, confortable et bien entretenu, chaque employé est courtois, aimable et de bon conseil.
Comme il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs, l'hôtel n'offre pas seulement un bon petit déjeuner le matin mais aussi un dîner léger le soir. De nombreux clients allaient dans la même clinique et à la fin d'une longue journée, on avait seulement envie de se reposer; les repas du soir étaient donc une bénédiction.
La navette gratuite qui vous conduit dans de nombreux endroits du centre-ville a vraiment rendu le séjour encore plus simple et moins stressant. Les chauffeurs transformaient chaque trajet en petite visite touristique et historique. Si vous cherchiez un bon restaurant ou un magasin, le personnel vous conseillait rapidement quelque chose et la navette vous y conduisait.
Notre séjour dans cet hôtel nous a transformés en clients Marriott à vie. Cet hôtel est le meilleur!

Avis publié : 14 novembre 2007

C'était un merveilleux hôtel. On pouvait aller à pied au coeur du centre-ville et si jamais vous n'avez pas envie de marcher, la navette vous y conduit. Le personnel de l'hôtel est EXTRAORDINAIRE. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Avis publié : 21 juillet 2007

Nous apprécions toujours les Marriott ! Celui-ci est bien situé (nous avons visité toute l’agglomération de Denver). Le personnel était très agréable, c’était vraiment propre et bien ordonné.

La piscine est petite, mais bien entretenue, l’apéritif était bien meilleur que ce à quoi nous nous attendions, et le personnel était toujours poli.

L’hôtel est situé tout près d'Elitches Gardens. Il y a de nouvelles passerelles au-dessus de l’autoroute, et l’on peut s’y rendre en toute sécurité.

Les environs sont un peu moches, mais ils s’améliorent petit à petit et nous avons trouvé un chouette café un peu plus haut, dans la rue de l’hôtel.

C’est un très bon rapport qualité-prix et nous redescendrions ici sans hésiter.

Avis publié : 11 juin 2007

Les chambres sont propres dans l'ensemble. Le problème est que le lit était un véritable cendrier. Nous sommes arrivés vers minuit et nous étions trop fatigués après toute une journée de voiture pour nous traîner à nouveau jusqu'à la réception car nous avions furieusement besoin de dormir. Le lendemain matin, à notre réveil, l'odeur de tabac du lit était suffocante et elle avait imprégné nos cheveux et notre peau. En gros, on a dormi dans un grand cendrier pour deux personnes.