“Plutôt bien”

Singapore
“Plutôt bien”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel car il était tout près du quartier du LoDo et de la 16e rue. L'emplacement est génial!

C'est un hôtel de charme intéressant et le poisson rouge est une gentille attention! La chambre était intéressante mais je n'ai pas eu l'impression d'être dorloté, malheureusement! Les produits de toilette fournis étaient très bien mais j'ai eu l'impression qu'il fallait payer pour tout le reste! Dans l'ensemble, j'étais satisfait de la chambre et du service de lit le soir, en revanche, les cloisons sont minces et je me demandais si je ne dérangeais pas mon voisin avec la télévision. Le personnel était en général serviable mais je me sentais un peu traité de haut parfois.

quijano, spain
Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au mois de janvier, nous avons passé une nuit ici, en groupe. C’est génial pour séjourner au centre de Denver. L’hôtel était fantastique et le personnel très sympathique et professionnel. Je reviendrais sans aucun doute et nous nous languissons de descendre dans d’autres hôtels de cette enseigne.

Australia
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un excellent séjour au Monaco. Notre bureau se trouve juste au coin de la rue donc l’emplacement était idéal pour moi. En plus il est proche du centre commercial de la 16th Street. Le personnel de la réception était sympathique et efficace. La chambre était assez grande pour les besoins d’un voyageur d’affaires et elle était très bien meublée. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel et nous nous sommes régalés. Le service était excellent. Je recommanderais cet hôtel, à qui souhaiterait loger dans le centre ville de Denver.

Sunderland
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné seulement une nuit et j'aurais aimé que ce soit plus long.
L'hôtel offre autre chose que les grands hôtels impersonnels de chaînes et c'est en cela qu'il est mieux.
Il est chaleureux et original, propre et bien situé, proche du quartier historique, du centre ville et même de Coors Field pour le base-ball.
La chambre était de taille raisonnable et elle était bien équipée. Elle était calme alors que l'hôtel est très central.
Oh, j'oubliais, les poissons rouges sont aussi très bien élevés.

Denver, Colorado
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient propres, amusantes et originales. L'hôtel était bien situé. Le personnel était serviable. C'est mon hôtel préféré à Denver.