“Incroyablement bien, de gros travaux bientôt de l'autre côté de la rue.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Teatro

Hotel Teatro
N° 19 sur 150 Hôtels à Denver
Washington, DC
“Incroyablement bien, de gros travaux bientôt de l'autre côté de la rue.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très agréable, il est superbe avec d'excellents restaurants et des chambres luxueuses. J'étais vraiment heureux de retourner à l'hôtel à la fin d'une longue journée de réunions. Il y a un grand immeuble (environ 30 étages) qui se construit de l'autre côté de la 14e rue. Ils sont en train de couler les fondations (début janvier 2008), donc si les travaux vous dérangent, demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel pendant au moins une année.

Aspen, Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais souvent à Denver pour affaires et tant qu'ils ont de la place, je choisis le Teatro. Tout le monde devrait profiter du personnel et de l'élégance discrète qu'offre cet hôtel. Alors, oui, il y a des travaux de l'autre côté de la rue, mais tous les points positifs de l'hôtel compensent largement les désagréments des travaux. Demandez seulement un étage élevé lors de la réservation.

Oakland, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aimerais avoir plus souvent l’occasion de venir à Denver et de séjourner au Teatro. Je suis descendu ici en Mars 2007 alors que je venais assister à une conférence (j’ai eu de la chance parce que l’hôtel dans lequel se déroulait la conférence était complet et j’ai dû séjourner au Teatro !).

Ma chambre était comme une mini suite : un lit, un bureau, un poste de loisirs (console de jeux/TV…), un canapé, une table de salon, une immense salle de bains avec douche et baignoire. La décoration était zen et dégageait une atmosphère sereine. Les draps, les serviettes et robes de chambre étaient magnifiques, et les produits de toilette étaient de la marque Aveda.

L’hôtel est vraiment bien équipé pour les voyageurs d’affaires. Il y a une prise pour l’accès à internet et une imprimante dans chaque chambre.

Le room service et le petit déjeuner étaient fantastiques. Tous deux sortaient des cuisines de Kevin Taylor ; son restaurant, qui porte son nom, est dans l’hôtel. Le Teatro est super bien situé, à quelques rues seulement du Convention Center.

Rutland, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue ici avec ma sœur et nous nous sommes régalées. Le personnel était super, la chambre était grande et avait deux lits à une place et demi. Comme quelqu’un l’a déjà dit, la salle de bains, était exceptionnelle (une baignoire à remous incroyablement profonde, une douche fantastique, des produits de toilette Aveda).
Pour le prix, 200 USD environ, j’ai trouvé que c’était une bonne affaire.

Les restaurants qu’ils nous ont recommandés étaient extraordinaires (Rioja, Vesta Dipping Grill), le service de chambre était très bon (bien qu’assez cher). J’ai demandé une chambre loin de l’ascenseur et j’ai eu la chambre la plus éloignée possible de l’ascenseur. C’était calme, une fois les fenêtres fermées, et l’hôtel est proche du LoDo et de ses nombreux restaurants et boutiques. Grâce à la navette, on peut aller partout.