Contrôle des avis
1 405 résultats
Avis publié : 19 décembre 2014

Très bon hôtel. Localisation idéal pour parcourir et découvrir Denver. 16th Street Male est à proximité. L’hôtel est propre et agréable. Le service est de qualité. Seul bémol la salle de sport est vraiment spartiate. Mon conseil : N’hésitez pas, c’est un excellent rapport/qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élevés pour éviter le bruit
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
TeatroMgmt, Manager de Hotel Teatro, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2014

Oliver-A,
Merci pour votre avis ! Nous apprécions vos commentaires . Nous espérons que tous nos invités laissera sentiment Hôtel Teatro comme si nous étions une bonne valeur , mais ce est merveilleux de l'entendre d'un invité récente !
Jordan Murphy

Avis publié : 4 mars 2008

Notre séjour à l'hôtel Teatro fut extraordinaire.
Du moment où le taxi nous a déposés et où le concierge nous a ouvert la portière, la constance de ce service sidérant n'a pas faibli. Tous les employés ont fourni un service exemplaire avec un sourire chaleureux et sincère. Franchement, c'est très rare dans le service hôtelier, à moins de séjourner dans un hôtel de chaîne haut de gamme.

Ajoutez à cela que les chambres, le confort, la qualité, l'ambiance générale et la décoration devraient combler les attentes de toute personne qui vient à Denver.
Je vous encourage vraiment à avoir le plaisir de séjourner à l'hôtel Teatro.

Avis publié : 8 janvier 2008

L'hôtel est très agréable, il est superbe avec d'excellents restaurants et des chambres luxueuses. J'étais vraiment heureux de retourner à l'hôtel à la fin d'une longue journée de réunions. Il y a un grand immeuble (environ 30 étages) qui se construit de l'autre côté de la 14e rue. Ils sont en train de couler les fondations (début janvier 2008), donc si les travaux vous dérangent, demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel pendant au moins une année.

Avis publié : 27 novembre 2007

Je vais souvent à Denver pour affaires et tant qu'ils ont de la place, je choisis le Teatro. Tout le monde devrait profiter du personnel et de l'élégance discrète qu'offre cet hôtel. Alors, oui, il y a des travaux de l'autre côté de la rue, mais tous les points positifs de l'hôtel compensent largement les désagréments des travaux. Demandez seulement un étage élevé lors de la réservation.

Avis publié : 2 août 2007

J’aimerais avoir plus souvent l’occasion de venir à Denver et de séjourner au Teatro. Je suis descendu ici en Mars 2007 alors que je venais assister à une conférence (j’ai eu de la chance parce que l’hôtel dans lequel se déroulait la conférence était complet et j’ai dû séjourner au Teatro !).

Ma chambre était comme une mini suite : un lit, un bureau, un poste de loisirs (console de jeux/TV…), un canapé, une table de salon, une immense salle de bains avec douche et baignoire. La décoration était zen et dégageait une atmosphère sereine. Les draps, les serviettes et robes de chambre étaient magnifiques, et les produits de toilette étaient de la marque Aveda.

L’hôtel est vraiment bien équipé pour les voyageurs d’affaires. Il y a une prise pour l’accès à internet et une imprimante dans chaque chambre.

Le room service et le petit déjeuner étaient fantastiques. Tous deux sortaient des cuisines de Kevin Taylor ; son restaurant, qui porte son nom, est dans l’hôtel. Le Teatro est super bien situé, à quelques rues seulement du Convention Center.