Contrôle des avis
1 405 résultats
Avis publié : 10 septembre 2015

Hôtel très bien situe sur la quatorzième rue proche du palais des congrès, des musées et de la 16th street piétonne et animée. La décoration est fait avec soin, un peu décalé, les chambres sont grandes et confortables, très bon petit déjeuner. On peut manger sur le pouce a midi charcuterie et fromage ce qui n'est pas habituel aux USA... Les fromages sont tout à faits corrects!!!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2014

Très bon hôtel. Localisation idéal pour parcourir et découvrir Denver. 16th Street Male est à proximité. L’hôtel est propre et agréable. Le service est de qualité. Seul bémol la salle de sport est vraiment spartiate. Mon conseil : N’hésitez pas, c’est un excellent rapport/qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élevés pour éviter le bruit
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
TeatroMgmt, Manager de Hotel Teatro, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2014

Oliver-A,
Merci pour votre avis ! Nous apprécions vos commentaires . Nous espérons que tous nos invités laissera sentiment Hôtel Teatro comme si nous étions une bonne valeur , mais ce est merveilleux de l'entendre d'un invité récente !
Jordan Murphy

Avis publié : 4 mars 2008

Notre séjour à l'hôtel Teatro fut extraordinaire.
Du moment où le taxi nous a déposés et où le concierge nous a ouvert la portière, la constance de ce service sidérant n'a pas faibli. Tous les employés ont fourni un service exemplaire avec un sourire chaleureux et sincère. Franchement, c'est très rare dans le service hôtelier, à moins de séjourner dans un hôtel de chaîne haut de gamme.

Ajoutez à cela que les chambres, le confort, la qualité, l'ambiance générale et la décoration devraient combler les attentes de toute personne qui vient à Denver.
Je vous encourage vraiment à avoir le plaisir de séjourner à l'hôtel Teatro.

Avis publié : 8 janvier 2008

L'hôtel est très agréable, il est superbe avec d'excellents restaurants et des chambres luxueuses. J'étais vraiment heureux de retourner à l'hôtel à la fin d'une longue journée de réunions. Il y a un grand immeuble (environ 30 étages) qui se construit de l'autre côté de la 14e rue. Ils sont en train de couler les fondations (début janvier 2008), donc si les travaux vous dérangent, demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel pendant au moins une année.

Avis publié : 27 novembre 2007

Je vais souvent à Denver pour affaires et tant qu'ils ont de la place, je choisis le Teatro. Tout le monde devrait profiter du personnel et de l'élégance discrète qu'offre cet hôtel. Alors, oui, il y a des travaux de l'autre côté de la rue, mais tous les points positifs de l'hôtel compensent largement les désagréments des travaux. Demandez seulement un étage élevé lors de la réservation.