Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des lits confortables, internet gratuit, un restaurant délicieux juste à côté. Que demander de plus?” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Denver - International Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hampton Inn Denver - International Airport a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Denver - International Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   6290 Tower Rd., Denver, CO 80249 (Denver International Airport)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
N° 56 sur 150 hôtels à Denver
Certificat d'Excellence
San Francisco, Californie
Auteur de niveau
138 avis
115 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 653 votes utiles
“Des lits confortables, internet gratuit, un restaurant délicieux juste à côté. Que demander de plus?”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai fait étape une nuit entre deux avions ce mois-ci.

Si vous êtes en transit et que vous n'avez pas besoin de louer de voiture (ce qui était mon cas), appelez simplement l'hôtel pour que la navette vienne vous chercher après avoir récupéré vos bagages. Apparemment, c'est un cauchemar pour les chauffeurs de la navette de se retrouver coincés dans l'aéroport pendant que les passagers sont toujours dans le terminal à attendre leurs valises. Cela dit, ils ne mettent pas très longtemps à faire le trajet de l'hôtel jusqu'à l'arrêt de bus de l'aéroport - peut-être 12 minutes, tout au plus.

Le premier bus pour l'aéroport part à 3 heures du matin (et non à 4 heures 30 comme je l'ai lu dans d'autres commentaires), mais j'ai pris celui de 4 heures 30 car mon vol partait à 6 heures 15. Il faut réserver la navette la veille au soir (on vous donnera une carte de réservation que vous n'avez pas vraiment besoin de donner au chauffeur).

La réception m'a aussi offert une carte de réduction de 10% pour le Moonlight Diner & Bar qui se trouve juste à côté du Hampton Inn. Le dîner est étonnamment bon et la cuisine est variée. Ils ont un article "Zagat" d'USA Today sur le mur, qui témoigne, je suppose, du fait que c'est un restaurant convenable. Le restaurant est ouvert jusqu'à 23 heures (mais la cuisine ferme à 22 heures 30).

La chambre où j'ai passé la nuit avait deux lits doubles, celui dans lequel j'ai dormi était étonnamment confortable. La salle de bains avait l'air bien avec du gel douche, du shampoing, de l'après-shampoing, de la lotion pour la peau et des savons pour le visage et pour le corps. Il y avait aussi une cafetière dans la salle de bains, au-dessus des toilettes (beuh). Ce qui était dommage dans la chambre, c'est qu'à côté des lits, le reste des meubles avait l'air un peu usé et bon marché, mais j'étais heureux d'avoir un accès gratuit à internet (le câble ethernet se trouvait entre les double lits, j'ai donc dû faire passer le câble sous le lit jusqu'au bureau).

Je ne suis pas resté assez longtemps le lendemain matin pour pouvoir profiter du petit déjeuner chaud, mais la réceptionniste m'a donné une pomme et une barre Special K (j'aurais pu avoir un sac de petit déjeuner si je l'avais demandé; dans le sac, il y aurait eu entre autres choses, un muffin au parfum de conservateur et à mon avis une bouteille d'eau).

L'hôtel a une piscine intérieure dans laquelle j'aurais aimé piquer une tête. Peut-être une prochaine fois.

Utile ?
1 Merci MichaelInSF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

492 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    130
    87
    34
    20
Consultez les avis pour
138
107
58
141
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cypress, Texas
Auteur de niveau
22 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Commodément situé. Neuf. Propre. Une piscine mais pas de spa. Service de transport pour l’aéroport et location de voitures. Lit et coussins très confortables. Je ne suis pas resté pour le petit déjeuner donc je ne peux rien en dire. Le personnel était sympathique.

Utile ?
Merci mygetaway
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arizona
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est mon troisième Hampton et il n'avait pas la qualité à laquelle je m'attendais. La chambre et la salle de bains étaient plus petites que d'habitude, il n'y avait ni réfrigérateur ni micro-ondes et la "penderie" était faite pour une seule personne, ce n'était pas une grande penderie.
Le stationnement était un problème mineur pour moi, mais on dirait que ça en a gêné certains. Après avoir passé quasiment toute la journée dans la voiture, je me faisais une joie de me reposer dans un bon bain chaud, pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas de baignoire.
L'hôtel est bien situé pour Denver International Airport et il y a plusieurs restaurants dans les environs.
Je lui ai attribué un 4 parce que ce n'est pas ce que j'attendais d'un Hampton. Mais à part ça, j'étais satisfait.

Utile ?
Merci 5cott5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UK
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les lits étaient divins ! Après avoir lu les autres critiques, je pense qu’ils ont dû rénover les chambres récemment. Il y avait des couettes douillettes et un choix de coussins moelleux ou fermes. Les draps étaient doux. Je n’avais pas envie de me lever ! C’était la même chose pour ma mère, qui m’accompagnait. Le reste de la chambre était plutôt ordinaire. Elle était assez grande. La salle de bains était bien, elle avait l’air neuve. Le petit déjeuner était classique.

Nous sommes arrivées un mardi soir à 19h15, il y avait plein de place pour se garer et nous sommes allées à pied, manger un hamburger bien gras, à côté de l’hôtel !

Je reviendrais ! J’ai mis un 5 étoiles à cet hôtel parce qu’il correspond à ce que l'on peut attendre d’un hôtel d’aéroport.

Utile ?
3 Merci kelebek7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Denver International Airport
Fairfield Inn & Suites Denver Airport
Fairfield Inn & Suites Denver Ai...
N° 69 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 458 avis
Baymont Inn and Suites Denver In...
N° 42 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 459 avis
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 35 sur 150 à Denver
4.5 5 étoiles 911 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Homewood Suites Denver Internati...
N° 7 sur 150 à Denver
4.5 5 étoiles 766 avis
Denver International Airport
Staybridge Suites Denver International Airport
Staybridge Suites Denver Interna...
N° 28 sur 150 à Denver
4.5 5 étoiles 401 avis
Denver International Airport
HYATT house Denver Airport
HYATT house Denver Airport
N° 22 sur 150 à Denver
4.5 5 étoiles 516 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn Denver - International Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Denver - International Airport

Adresse: 6290 Tower Rd., Denver, CO 80249
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Denver International Airport
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels romantiques à Denver
N°30 des hôtels familiaux à Denver
N°48 des hôtels d'affaires à Denver
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Denver - International Airport 2.5*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Denver - International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn Denver - International Airport Hotel Denver
Denver Hampton Inn
Hampton Inn Denver Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page