“Bon hôtel, quartier intéressant, pas de punaises dans les lits” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Denver Stapleton

Embassy Suites by Hilton Denver Stapleton
N° 18 sur 150 Hôtels à Denver
Overland Park, Kansas
“Bon hôtel, quartier intéressant, pas de punaises dans les lits”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis content de pouvoir dire qu’il n’y avait pas de punaises dans les lits de l’Embassy Suites. Il est situé dans une zone intéressante, il n’y a pratiquement rien dans les alentours. L’hôtel est propre, calme et relativement moderne.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé les 9 derniers mois dans des hôtels et 3 d'entre eux étaient des Embassy Suites. Tous les hôtels de la chaîne ne se valent pas. J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, un mois à chaque fois. J'ai passé un mois à l'Embassy Suites de Salt Lake City et une semaine dans l'Embassy Suites au sud-ouest de Denver.

Cet hôtel a commencé à être rénové en 2006 et la rénovation est toujours en cours.

Des clients précédents ont parlé de l'emplacement. L'accès à l'Interstate 70 est simple. Le quartier de Stapleton qui s'étend sur deux kilomètres autour de l'hôtel a agrandi le centre commercial et compte maintenant plusieurs restaurants, un cinéma multiplexe, un Borders, un Macy's, un Circuit City, un Target et plus de magasins que je ne pourrais en citer.

Revenons à l'hôtel. De tous les Embassy Suites mentionnés ci-dessus, celui-ci, quoique plus vieux, est en train de s'équiper de toutes les nouvelles options que les autres ont déjà. Mais le plus important dans cet hôtel, c'est le PERSONNEL. Les employés sont aimables et se mettent en quatre pour vous mettre à l'aise. Ils n'ont de cesse de vous saluer, à votre arrivée, le matin, l'après-midi, le soir. Ils se souviennent de vous et sont toujours plein d'entrain.
L'hôtel est non-fumeurs et, même si je fume, je dois admettre que l'hôtel est plus accueillant pour les clients qui ont besoin d'oxygène et ont des problèmes pulmonaires.
Les chambres sont constamment entretenues, les femmes de chambre sont rapides et consciencieuses.

Le restaurant sert des repas de très bonne qualité (essayez le "smoked prime rib", c'est délicieux et ils le servent comme plat du jour pour le dîner). Le petit déjeuner est préparé à la demande et comprend du pain grillé, des pancakes, des biscuits et de la sauce, des oeufs, des omelettes, des pommes de terre rissolées, du bacon et des saucisses, du yaourt, des cérales chaudes et froides, des viennoiseries, du melon, de l'ananas, des bagels, du café, du thé, du cacao. Ils ne lésinent pas sur les quantités et vous commencerez la journée rassasiés.

Je ne bois pas d'alcool, je peux donc simplement dire qu'il y a un cocktail du directeur chaque jour et qu'ils y offrent de nombreux vins et alcools. Il n'y a pas de quoi s'extasier sur les amuse-gueules qui y sont servis mais si l'on considère le délicieux petit déjeuner gratuit et le fait qu'ils ne font pas payer les boissons, je pense que celui qui aurait quelque chose à redire là-dessus devrait réflêchir à la signification du mot "gratuit" et à ce qu'ils veulent.

La piscine, le Jacuzzi et le spa sont bien entretenus et ils sont réservés aux adultes à partir de 22 heures.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Stapleton
Doubletree by Hilton Hotel Denver
Doubletree by Hilton Hotel Denve...
N° 42 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 453 avis
Stapleton
Drury Inn & Suites Denver Stapleton
Drury Inn & Suites Denver Staple...
N° 17 sur 150 à Denver
Embassy Suites by Hilton Denver - Downtown / Convention Center
Embassy Suites by Hilton Denver ...
N° 19 sur 150 à Denver
4.5 5 étoiles 2 254 avis
Homewood Suites by Hilton Denver Downtown-Convention Center
Homewood Suites by Hilton Denver...
N° 6 sur 150 à Denver
Renaissance Denver Stapleton Hot...
N° 32 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 370 avis
Warwick Denver Hotel
Warwick Denver Hotel
N° 31 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 353 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Denver Stapleton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Denver Stapleton

Établissement : Embassy Suites by Hilton Denver Stapleton
Adresse: 4444 North Havana, Denver, CO 80239
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Denver
N°13 des hôtels familiaux à Denver
N°14 des hôtels romantiques à Denver
N°24 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Denver Stapleton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Denver Stapleton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Denver
Embassy Suites Denver