“Grand”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grand”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Prix relativement élevé mais bon, zoo oblige!
Un grand nombre d'animaux sortis grâce aux magnifiques jours précédents, la chaleur était présente aussi ce qui aide beaucoup!

une bien belle journée!

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Milan, Italie
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“jungle jungle”
Avis écrit le 6 décembre 2013

c etait une bonne experience en effet ; on se sentait en plein jungle c un grand espace avec plein d animeau de tt genre ; mon ami a faillit se faire gifler pas un singe heureusement qu il l a rate hhh
mais bon je pense que c est un endroit a visiter si on est a cote

Visité en septembre 2013
Serrières, Neuchatel, Switzerland
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pas beaucoup à voir...”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Le zoo est assez grand et je ne trouve pas l'entrée très cher pour un zoo de cette taille mais le gros soucis est bel est bien que l'ont voit peu d'animaux, surtout quand il fait plus de 80 degré.

Je trouvais que certaines cage était trop petit ou d'autre trop grande !!

Il y a beaucoup d'animation dans ce zoo, mais je n'y ferais pas une journée entière ! Trop de marche d'un point à l'autre !

Les prix dans le zoo sont cher mais bon, cela se comprends.

J'ai quand même passer une agréable après-midi!

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Excursion sympa avec de enfants.”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Situé un peu en dehors du centre-ville.
C'est une bonne option d'excursion avec des enfants. On peut facilement y passer une journée entière.
Il y a un grand nombre d'espèces animales. Il y a différents endroits à thèmes ("tropical"). Il y a aussi des spectacles qui sont organisés, comme par exemple avec les éléphants.

Visité en octobre 2012
AMIENS
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un endroit magique !”
Avis écrit le 30 août 2012

Le zoo de Denver est vraiment très grand : plus de 650 espèces y sont représentées : des otaries, tout un secteur aquatique, des lions, des girafes, des oiseaux, des singes, des serpents... L'aménagement des lieux nous donne l'impression de se promener parmi les animaux. Il y a même une volière où l'on peut nourrir de petits oiseaux multicolores à l'aide : les oiseaux viennent se poser sur votre main pour mieux savourer le nectar. Fabuleux pour les enfants !
Un excellent souvenir !!!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Denver Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Denver Zoo ?