“Hotel de luxe dans les Rocheuses” 5 sur 5 bulles
Avis sur Four Seasons Hotel Denver

Four Seasons Hotel Denver
N° 3 sur 152 Hôtels à Denver
Reims
“Hotel de luxe dans les Rocheuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel très bien situé sur le 14ème rue, proche du quartier animé Lodo et dans la même rue que le Convention Center.
Accueil très professionnel dès la sortie de la voiture et réceptionniste à l accueil,qui nous a alloué une chambre d angle au coin de 14th street avec vue sur les Montagnes Rocheuses au loin ! Nous n avons pu profiter de ce panorama que pendant 2 jours pour cause de pluie en continu, exceptionnel à cette période de l année, dommage ! La chambre était immense, avec une salle de bains vraiment superbe : baignoire le long de la fenêtre panoramique, douche indépendante, TV intégrée dans la glace. Demander cette localisation de chambre très lumineuse !
Seul bémol pour ce type d hôtel : pas de buffet pour le petit dejeuner, uniquement une carte avec un prix onéreux au bout du compte. Sortir pour le prendre à l extérieur.
Au total, un hôtel un peu différent des chaines classiques américaines : décor très épuré et beaucoup plus moderne, correspondant plus aux goûts français.

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre d angle avec vue sur les Montagnes Rocheuses ++++
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tout d'abord l’hôtel est bien situé : dans le centre de Denver , ce qui permet de circuler à pied.
La chambre est très belle, moderne et chic. Les lits sont un peu petits par rapport aux autres étapes mais fort confortables. La salle de bain est magnifique avec la TV encastrée dans le miroir .
Alors pourquoi je n'ai pas noté excellent me direz vous ? Parce que je n'ai pas aimé tous les suppléments alors que la chambre est déjà d'un bon prix. Exemple,nous étions 3 adultes, nous et notre fille,la WIFI était gratuite pour deux, le troisième devait payer 15$ pour avoir la Wifi sur son smartphone! on rêve..!!!!!.idem pour le petit déjeuner : 2 peuvent consommer chacun pour 15$, le troisième paye tout .
Au restaurant idem, nous avons commandé chacun un filet de bœuf grillé à 48$,pour ce prix il est nu..... en plus il faut ajouter la sauce:4$, le légume ( de simples frites) 8$. Bref tout est en mode supplément et au final l'addition grimpe vite. Au demeurant c'était excellent mais j'aurais préféré payer directement 60$!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre "corner supérieur" au 11ème étage, simplement magnifique. Une vue, un calme et une qualité d'aménagement de haut de gamme. Une salle de bain superbe; TV intégrée dans le miroir de la salle de bains, lavabos rétro-éclairés, baignoire magnifique posée au centre de la pièce avec vue sur la ville. Dans la chambre; machine à café Nespresso, petit bureau design. Quant au service, une admirable préparation du soir avec machine à café prête pour le lendemain, glaçons prêt, salle de bain préparée, etc. Rien que pour le plaisir de trouver sa chambre préparée, il faut sortir le soir !
Seul regret, l'accès "gratuit" à Internet est très lent et limité à un appareil par chambre, on peut payer pour avoir une connexion rapide et jusqu'à 3 appareils, un peu mesquin au prix de la chambre...

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres d'angle
Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux