Embassy Suites by Hilton Denver - Downtown / Convention Center
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille
“Bien mais....”
Avis écrit le 17 juin 2013

Honnêtement, vu les chroniques extr-ordinaires que l'on trouve ici, j'avoue être un peu modéré.
Alors:
- très bel hotel dans le sens où le batiment est très chouette, tour assez haute, loby au 4ieme avec un impression hall.. Très réussi.
- service accueil très bien, no comment..
- très agréable pot offert à l'apéro (comme dans d'autres embassy suites), petit dejeuner inclus
- chambre grande (avec salon) mais dans les standard de déco des hotels de chaine, pas terrible.
- service de parking 31$ la journée (!!). Allez 1 bloc plus loin, parking couvert à 10$ la journée
- ambiance un peu usine, l'hotel est immense
- pour ma part, restant 2 nuits, je ne sais pas pourquoi, ma chambre n'a pas été faite le deuxième matin. J'ai posé la question aux femmes de chambre de l'étage dans l'après midi qui ont semblé me dire que ce n'était pas à elle.. en d'autres termes, on s'en fout.
- jolie vue de ma chambre sur les rocky montains enneigées au loin
- petit déjeuner complètement sous dimensionné par rapport à la taille de l'hotel. Une queue longue si vous voulez deux oeufs: il n'y a qu'un seul malheureux cuistot pour des centaines de chambres. par ailleurs, pas très original.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Central Business District
Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center
Homewood Suites by Hilton Denver Downtown-Convention Center
Grand Hyatt Denver Downtown
N° 10 sur 157 à Denver
Renaissance Denver Downtown City Center Hotel
Renaissance Denver Downtown City...
N° 13 sur 157 à Denver
The Crawford Hotel
The Crawford Hotel
N° 1 sur 157 à Denver
Central Business District
Four Seasons Hotel Denver
Four Seasons Hotel Denver
N° 3 sur 157 à Denver

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Denver - Downtown / Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Denver - Downtown / Convention Center

Établissement : Embassy Suites by Hilton Denver - Downtown / Convention Center
Adresse: 1420 Stout Street, Denver, CO 80202-3201
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Denver
N°7 des hôtels romantiques à Denver
N°8 des hôtels d'affaires à Denver
N°20 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Denver - Downtown / Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Denver - Downtown / Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Denver - Downtown / Hotel Denver