“Décevant...”

Gloucestershire, England
“Décevant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais avec mon expérience des Marriott. La suite était grande, avec deux chambres et une cuisine ouverte sur le séjour. Les lits étaient petits et mal faits. Les draps étaient de piètre qualité.
Dans l'ensemble, c'était à peu près confortable mais pas génial. Un bon nettoyage n'aurait pas fait de mal à toute la suite. J'étais un peu déçue par cet hôtel.

Annapolis, Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné trois jours alors que j'étais en ville à la recherche d'une maison pour une mutation.

Le personnel était serviable et prévenant, il y avait plein de places dans le parking, le lit était confortable (les draps étaient géniaux!), la chambre était impeccable, internet fonctionnait et la petite cuisine était bien équipée. Il y a une petite boutique dans le hall où l'on peut prendre du thé et du café gratuits ou acheter de quoi grignoter à un prix raisonnable. Lors de mon séjour, il y a eu deux soirs où il y avait des petits gâteaux tout chauds dans le hall!

L'hôtel est vraiment difficile à trouver avec un GPS, j'ai donc fini par appeler l'hôtel pour un itinéraire plus simple.

On ne peut pas aller à pied aux attractions du centre-ville mais ce n'était pas l'objet de ma visite.

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus une nuit ici, le 10 juin. J’avais réservé un studio, mais au moment du check-in, je leur ai demandé une chambre avec des pièces séparées. Ils m’ont dit que l’hôtel était complet. Quelques minutes après que nous sommes arrivés dans le studio, la réception nous a appelé pour nous dire que la chambre que nous voulions venait de se libérer et que nous pouvions changer sans frais supplémentaires.
La chambre était assez grande et comprenait une cuisine tout équipée et une chambre à coucher. C’était très propre.

Le parking était gratuit et le matin, ils nous ont proposé gracieusement du thé et du café. On peut aussi acheter des snacks et de quoi manger.

Le service était excellent.

Hautement recommandé, en particulier aux familles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Fairfield Inn by Marriott Denver Downtown
Fairfield Inn by Marriott Denver...
N° 59 sur 156 à Denver
Residence Inn Denver City Center
Residence Inn Denver City Center
N° 27 sur 156 à Denver
Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard
Hampton Inn & Suites Denver-Spee...
N° 43 sur 156 à Denver
Residence Inn Denver Downtown
Residence Inn Denver Downtown
N° 68 sur 156 à Denver
Capitol Hill
11th Avenue Hotel & Hostel
11th Avenue Hotel & Hostel
N° 98 sur 156 à Denver

Vous connaissez TownePlace Suites Denver Downtown ?

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Denver Downtown

Établissement : TownePlace Suites Denver Downtown
Adresse: 685 Speer Blvd, Denver, CO 80204-4513
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 70 sur 156 Hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Denver Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Denver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Towneplace Suites Denver Downtown Hotel Denver
Denver Towneplace Suites