“Beaucoup à voir et à entendre”
Avis sur 16th Street Mall

16th Street Mall
Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,00 $US*
et plus
Denver Scavenger Hunt Adventure
Avis publié : 12 septembre 2017

C'est un espace où se mêlent les touristes, les hommes d'affaires, les artistes, les vagabonds. Bref, beaucoup de vie et d'animation. Aucun problème de sécurité car la police veille...

Écrire un avisAvis (3 761)
Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Architecture sympa avec le mélange/contraste de briques des anciens immeubles et les nouveaux buildings, sinon c'est une simple rue commerçante sans attraits particulier !
Perso je ne ferais pas le déplacement spécifiquement!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Belle rue piétonne avec fleurs et verdure dans le centre de Denver. Beaucoup de magasins de tout genre

Avis publié : 15 juillet 2017

Bar, restaurant, magasins de sports, vous trouverez tout sur la 16th. Et même des bus électriques gratuits pour les plus fatigués.

Avis publié : 27 juin 2017

nous avons marché dans cette rue piétonne jusqu'au parc . Belle balade sous le soleil. Des déco sympas, de beaux batiment et une magnifique gare.

Les voyageurs ayant consulté 16th Street Mall ont aussi consulté

Vous connaissez 16th Street Mall ?