“Bel hôtel pour voyage d'affaires”

JW Marriott Denver Cherry Creek
N° 16 sur 157 Hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bel hôtel pour voyage d'affaires”
Avis écrit le 24 février 2012

Un hôtel classique de la chaîne Marriott avec une très bonne qualité de services (accueil personnalisé dès la sortie du taxi, grande disponibilité des personnes à l'accueil notamment un jour de tempête de neige).
La décoration est soignée, classique, chic avec une touche de modernité plutôt réussie.
Les chambres sont relativement grandes, très bien équipées (notamment salle de bain), décorées avec soin.
En revanche, l'hôtel ne se situe pas au centre de Denver mais dans un quartier commerçant récent (des centaines de magasins, plutôt des chaines, allant de Vuitton, Chanel, Cratel & Bareel à Macy's, Urban outfitter, ...). C'est l'hôtel idéal pour les accros du shopping. Le quartier très moderne fait un peu "Disneyland", mais il y a des restaurants sympas le soir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y séjourne assez souvent et je pense qu'il s'agit vraiment d'un des meilleurs hôtels. Le personnel est attentif et les chambres sont confortables. Les seuls problèmes sont les oreillers en mousse qui sont inconfortables et le restaurant (qui est en travaux et qui sera bien mieux quand il ouvrira à nouveau).

L'hôtel est vraiment très bien situé. Je suis souvent en voyage d'affaires et j'adore pouvoir aller à pied chez Whole Foods pour y manger quelque chose de sain.

Green Oaks, Illinois
Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons débuté notre voyage au JW Marriott de Cherry Creek. C'est un très bel hôtel et il est bien situé, près de l'Université de Denver et du centre commercial de Cherry Creek. C'est un hôtel haut de gamme, élégant et un peu cher, mais il lui manque le confort du Boulder Marriott.
Le meilleur moment du séjour fut de voir Tony Parker et Eva Longoria dans le hall.
C'est un bon hôtel et je le recommanderais certainement à ceux qui doivent séjourner dans les environs.

Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 2 jours ici au cours d’un voyage dans l’ouest des Etats-Unis. L’hôtel était impeccable, le portier était très serviable. Le hall était accueillant et le petit déjeuner bon. L’hôtel est situé à Cherry Creek, ce qui était bien plus agréable que d’être en centre ville.

Little Rock, AR
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel. Il était somptueux et il offrait beaucoup de choses. Il y a un nombre incroyable de commerces dans les environs immédiats.

montana
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était super et très bien entretenu. Le personnel était vraiment sympathique et efficace. J’étais dans une grande chambre avec un lit à deux places. Elle était bien assez grande, et la salle de bains l’était encore plus. Le soir, un employé venait préparer le lit, j’ai beaucoup apprécié ce type de service.
En tant que membre du programme Marriott Rewards, je dois dire qu’à 189 USD la nuit, cet hôtel vaut carrément le détour. Le parking coûtait assez cher, quelque chose comme 24 USD, mais il y a un parking public à quelques mètres de là. Le room service était très bien et livré dans les temps.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
the ART, a hotel
N° 4 sur 157 à Denver
The Ritz-Carlton, Denver
The Ritz-Carlton, Denver
N° 8 sur 157 à Denver

Vous connaissez JW Marriott Denver Cherry Creek ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Denver Cherry Creek

Établissement : JW Marriott Denver Cherry Creek
Adresse: 150 Clayton Ln, Denver, CO 80206-5675
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Cherry Creek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Denver
N°7 des hôtels familiaux à Denver
N°10 des hôtels romantiques à Denver
N°10 des hôtels de luxe à Denver
N°11 des hôtels d'affaires à Denver
N°12 des hôtels écologiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Denver Cherry Creek 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Marriott, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Denver Cherry Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Denver Cherry Creek Hotel Denver
Jw Marriott Cherry Creek