“Bon hôtel mais je préfère le Boulder Marriott” 4 5 étoiles

JW Marriott Denver Cherry Creek
N° 16 sur 151 Hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Green Oaks, Illinois
“Bon hôtel mais je préfère le Boulder Marriott”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons débuté notre voyage au JW Marriott de Cherry Creek. C'est un très bel hôtel et il est bien situé, près de l'Université de Denver et du centre commercial de Cherry Creek. C'est un hôtel haut de gamme, élégant et un peu cher, mais il lui manque le confort du Boulder Marriott.
Le meilleur moment du séjour fut de voir Tony Parker et Eva Longoria dans le hall.
C'est un bon hôtel et je le recommanderais certainement à ceux qui doivent séjourner dans les environs.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 2 jours ici au cours d’un voyage dans l’ouest des Etats-Unis. L’hôtel était impeccable, le portier était très serviable. Le hall était accueillant et le petit déjeuner bon. L’hôtel est situé à Cherry Creek, ce qui était bien plus agréable que d’être en centre ville.

Little Rock, AR
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel. Il était somptueux et il offrait beaucoup de choses. Il y a un nombre incroyable de commerces dans les environs immédiats.

montana
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était super et très bien entretenu. Le personnel était vraiment sympathique et efficace. J’étais dans une grande chambre avec un lit à deux places. Elle était bien assez grande, et la salle de bains l’était encore plus. Le soir, un employé venait préparer le lit, j’ai beaucoup apprécié ce type de service.
En tant que membre du programme Marriott Rewards, je dois dire qu’à 189 USD la nuit, cet hôtel vaut carrément le détour. Le parking coûtait assez cher, quelque chose comme 24 USD, mais il y a un parking public à quelques mètres de là. Le room service était très bien et livré dans les temps.