Country Inn & Suites By Radisson, Denver International Airport
La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA(Denver)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Denver(Denver)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Piscine
La Quinta Inn & Suites Denver Gateway Park(Denver)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Ramada Denver International Airport(Denver)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Baymont Inn & Suites Denver International Airport(Denver)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hyatt Denver Downtown(Denver)
172 $US
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Hotel Denver(Denver)(Bonne affaire !)
109 $US
106 $US
132 $US
127 $US
Staybridge.com
  • Parking gratuit
The Westin Denver Downtown(Denver)
253 $US
Westin.com
  • Restaurant
208 $US
1 171 résultats
Avis publié : 12 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion. Tout est nickel : l'accueil, la chambre, le business center... Open bar en fin d'après-midi et beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Sympa !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en août 2008. Notre chambre était une "bedroom suite with sofa bed", la chambre principale était séparée par une porte de la pièce salon avec canapé convertible et bureau. La salle de bain était de bonne taille et moderne, la suite bien équipée : 2 télés et un espace avec tablette, micro-ondes, cafetière et frigo. L'hôtel, visiblement récent, dispose d'une piscine et d'un vrai grand jacuzzi bien agréable. La salle du petit déjeuner est vaste avec un bon choix (mais l'heure c'est l'heure et les aliments sont enlevés des présentoirs à l'heure limite même si vous êtes encore à table). Bon accueil par ailleurs et au final un bon choix pour résider à quelques minutes de l'aéroport sans désagrément et à proximité de plusieurs restaurants.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 9 février 2008

Nous avons séjourné au Country Inn & Suites car le réceptionniste du Hilton Garden Inn qui affichait complet nous l'avait conseillé. Nous avons été tout à fait satisfaits de l'hôtel, le personnel était très aimable, les chambres étaient très bien et le petit déjeuner était en fait un cran au-dessus de la plupart des buffets de petit déjeuner gratuits. J'ai oublié mon chargeur et Lisa m'a rappelé et m'a proposé de me l'envoyer. J'ai payé les frais d'envoi mais c'est assez juste.

Un excellent choix.

Avis publié : 8 février 2008

J'y ai séjourné à deux reprises lors d'un voyage de 10 jours aux Etats-Unis. Ma seconde visite n'était pas prévue mais la première était tellement bien que j'ai décidé d'y séjourner à nouveau. L'hôtel se trouve dans un quartier réservé aux hôtels et aux restaurants - le centre commercial le plus proche est à 9 kilomètres et le premier Walgreens à 3 kilomètres!!

Le personnel est génial, il sourit et il rit.
Les formalités d'arrivée et de départ sont très rapides et se passent sans problème.
L'hôtel est neuf, moderne et spacieux.
Les chambres sont grandes, bien isolées contre le bruit et bien équipées.
La piscine est chauffée, le Jacuzzi est très relaxant, la salle de remise en forme est très pratique et l'accès internet gratuit est un avantage indéniable.
Le petit déjeuner est varié, il est bon, et il y a en permanence du café et des petits gâteaux.
Une navette gratuite fait fréquemment le trajet entre l'hôtel et l'aéroport toute la journée (le trajet dure 15 minutes)

Ce Country Inn & Suites offre un très bon prix et il vaut certainement le détour. Je le recommande vivement.

Avis publié : 13 octobre 2007

Si vous avez besoin d'un hôtel à Denver pour prendre un avion tôt le matin, alors cet hôtel est pour vous. Nous avons pris l'option stationnement longue durée et avons pu laisser la voiture à l'hôtel plutôt que de la garer dans le parking de l'aéroport qui était beaucoup plus cher. Le service de navette entre l'hôtel et l'aéroport était ponctuel et idéal. A notre arrivée, on nous a offert des petits gâteaux fraîchement préparés, du chili, du gâteau, du yaourt, des fruits et des boissons. C'était vraiment sympa. Le Country Inn a aussi une bibliothèque où l'on peut prendre les livres et les rendre dans n'importe quel Country Inn une fois terminés. Sans hésitation, un hôtel idéal pour prendre un avion à 6 heures du matin à Denver.