“Près de l'aéroport mais on n'entend pas le traffic aérien, confortable, déjeuner ok” 5 sur 5 bulles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, Denver International Airport

et 1 autre site !
Country Inn & Suites By Carlson, Denver International Airport
N° 52 sur 154 Hôtels à Denver
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes descendues au Country Inn suite aux avis sur trip advisor. En entrant dans le couloir du rez-de-chaussée, l'odeur de la piscine est un peu trop forte mais ce n'est pas le cas sur les étages. La chambre était propre et bien équipée. Le lit était confortable. Nous n'avons pas entendu le traffic aérien. Il y a quelques restaurants à proximité pour souper à peu de frais. Le déjeuner de l'hôtel était correct et affichait un peu plus de choix que certains hôtels comparables. Le seul point négatif de notre séjeur... le nombre de chariots à bagage. Des clients de l'hôtel attendant la navette pour l'aéroport ont pris les 2 chariots (seulement 2 pour la grosseur de l'hôtel) pour leurs bagages, les ont descendus au rez-de-chaussée remplis de leurs bagages et sont allés déjeuner pendant 30 minutes. Il y avait un manque de savoir vivre des clients mais l'hôtel n'ai pas intervenu. Peut-être un système pour les voyageurs de la navette devrait être instauré afin de ne pas obliger les gens avec leur voiture à descendre eux-même leurs bagages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Nages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes arrivés dans cet hotel après notre vol transatlantique.
Situé près de l'aéroport, facile à trouver, ceci est très pratique.
La piscine intérieure & le jaccuzzi peu peuplée ont ravi toute la petite famille.
Les chambres étaient très spacieuses, la literie propre & très confortable.
Le petit déjeuner très copieux était un régal pour attaquer la journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

l'hotel est très bien, les chambres et sdb très propres et spacieuses, le staff très sympathique et serviable, les cookies excellents. le seul bémol ets la localisation, assez difficile à trouver de nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion. Tout est nickel : l'accueil, la chambre, le business center... Open bar en fin d'après-midi et beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Sympa !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en août 2008. Notre chambre était une "bedroom suite with sofa bed", la chambre principale était séparée par une porte de la pièce salon avec canapé convertible et bureau. La salle de bain était de bonne taille et moderne, la suite bien équipée : 2 télés et un espace avec tablette, micro-ondes, cafetière et frigo. L'hôtel, visiblement récent, dispose d'une piscine et d'un vrai grand jacuzzi bien agréable. La salle du petit déjeuner est vaste avec un bon choix (mais l'heure c'est l'heure et les aliments sont enlevés des présentoirs à l'heure limite même si vous êtes encore à table). Bon accueil par ailleurs et au final un bon choix pour résider à quelques minutes de l'aéroport sans désagrément et à proximité de plusieurs restaurants.

• a aimé — Son confort.
  • n'a pas aimé — Les horaires stricts du petit déjeuner.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Country Inn & Suites car le réceptionniste du Hilton Garden Inn qui affichait complet nous l'avait conseillé. Nous avons été tout à fait satisfaits de l'hôtel, le personnel était très aimable, les chambres étaient très bien et le petit déjeuner était en fait un cran au-dessus de la plupart des buffets de petit déjeuner gratuits. J'ai oublié mon chargeur et Lisa m'a rappelé et m'a proposé de me l'envoyer. J'ai payé les frais d'envoi mais c'est assez juste.

Un excellent choix.

Plymouth, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné à deux reprises lors d'un voyage de 10 jours aux Etats-Unis. Ma seconde visite n'était pas prévue mais la première était tellement bien que j'ai décidé d'y séjourner à nouveau. L'hôtel se trouve dans un quartier réservé aux hôtels et aux restaurants - le centre commercial le plus proche est à 9 kilomètres et le premier Walgreens à 3 kilomètres!!

Le personnel est génial, il sourit et il rit.
Les formalités d'arrivée et de départ sont très rapides et se passent sans problème.
L'hôtel est neuf, moderne et spacieux.
Les chambres sont grandes, bien isolées contre le bruit et bien équipées.
La piscine est chauffée, le Jacuzzi est très relaxant, la salle de remise en forme est très pratique et l'accès internet gratuit est un avantage indéniable.
Le petit déjeuner est varié, il est bon, et il y a en permanence du café et des petits gâteaux.
Une navette gratuite fait fréquemment le trajet entre l'hôtel et l'aéroport toute la journée (le trajet dure 15 minutes)

Ce Country Inn & Suites offre un très bon prix et il vaut certainement le détour. Je le recommande vivement.

Voir également ces hébergements à Denver ou ses environs
Homewood Suites Denver Internati...
N° 13 sur 154 à Denver
Hampton Inn Denver - Internation...
N° 55 sur 154 à Denver
TownePlace Suites Denver Airport...
N° 39 sur 154 à Denver
Hampton Inn & Suites Denver/Airp...
N° 5 sur 154 à Denver
Denver International Airport
BEST WESTERN PLUS Denver International Airport Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Denver Interna...
N° 70 sur 154 à Denver
Residence Inn Denver Airport
N° 7 sur 50 à Aurora

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Denver International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Denver International Airport

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, Denver International Airport
Adresse: 4343 Airport Way, Denver, CO 80239-5796
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels romantiques à Denver
N°27 des hôtels d'affaires à Denver
N°28 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Denver International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Denver International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites By Carlson, Denver International Airport Hotel Denver
Country Inn And Suites By Carlson, Denver International Airport