“Un super hôtel” 5 sur 5 bulles

Colorado Springs, Colorado
“Un super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel, mais nous avons été très satisfaits de notre chambre. C’était un très bon rapport qualité-prix. Les installations et la décoration de la chambre étaient modernes et les nombreux coussins sur le lit, les plans de travail en granit, le micro-ondes et le mini-bar lui donnaient un aspect sophistiqué. Le super grand bureau et le salon avec canapé ajoutaient un confort supplémentaire à notre chambre double.

Depuis le 5ème étage, nous avions une vue magnifique : nous pouvions voir les montagnes dans le fond et, au premier plan, le toit d’une église et d’un séminaire de style colonial espagnol.

Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de prendre le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel ni d’essayer d’autres équipements comme la salle de gym. Nous entendions la télévision de la chambre d’à côté, mais cela n’a pas gâché notre séjour.

Si nous faisions un autre voyage à Denver, nous n’hésiterions pas à revenir ici !

Madison, Wisconsin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très agréable et superbement situé, mais nous nous sommes sentis floués par le buffet de petit déjeuner. Nous pensions qu'il était gratuit mais on nous a apporté une note conséquente juste après le repas. Cela coûtait 12.95$ par adulte et 7.95$ par enfant. On ne trouve nulle part une indication de prix pour le petit déjeuner. Quand on arrive, on pense que c'est gratuit comme la plupart des petits déjeuners d'hôtel. En revanche, il est plutôt bon, mais ma famille ne dépense jamais autant d'argent pour un petit déjeuner.

Norway
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue une semaine dans cet hôtel en juillet, avec mon mari et notre fils de 18 mois, et nous nous sommes vraiment régalés.

J’avais lu de mauvaises critiques sur le site de TripAdvisor avant notre séjour, et je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bien. Mais, à ma grande surprise, tout m’a plu dans cet hôtel… Et je suis plutôt quelqu’un d’exigeant.

Notre chambre et l’hôtel en général étaient bien décorés et modernes. Tout semblait neuf, propre et bien assorti. Le lit était très confortable et nous avions une vue fantastique depuis le 10ème étage !

Le personnel était extraordinaire, ils ont répondu à nos questions et se sont occupés de nos demandes avec beaucoup de gentillesse. Ils nous ont même autorisés à quitter la chambre assez tard car notre vol partait dans la nuit. Le petit déjeuner était frais et bon, mais peut-être un peu cher. Le quartier de Cherry Creek est très chouette et je l’ai préféré au centre ville de Denver.

Nous avons vraiment passé un séjour sensationnel dans cet hôtel et je reviendrais sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Denver ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Denver Cherry Creek
Fairfield Inn & Suites Denver Ch...
N° 71 sur 154 à Denver
Hyatt Place Denver/Cherry Creek
Hyatt Place Denver/Cherry Creek
N° 27 sur 154 à Denver
Holiday Inn Denver - Cherry Creek
Holiday Inn Denver - Cherry Cree...
N° 76 sur 154 à Denver
Residence Inn Denver Cherry Creek
Residence Inn Denver Cherry Cree...
N° 3 sur 6 à Glendale
Hampton Inn and Suites Denver-Cherry Creek
Hampton Inn and Suites Denver-Ch...
N° 2 sur 6 à Glendale
Hilton Garden Inn Denver Cherry Creek
Hilton Garden Inn Denver Cherry ...
N° 1 sur 6 à Glendale

Vous connaissez Courtyard Denver Cherry Creek ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Denver Cherry Creek

Établissement : Courtyard Denver Cherry Creek
Adresse: 1475 S Colorado Blvd, Denver, CO 80222-3604 (Anciennement Cherry Creek Hotel)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Denver
N°45 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Denver Cherry Creek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Denver Cherry Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Denver Cherry Creek Hotel Denver
Marriott Denver