“Très bon rapport qualité/prix. Très bon emplacement.”

Courtyard Denver Cherry Creek
N° 66 sur 157 Hôtels à Denver
Denver, Colorado
“Très bon rapport qualité/prix. Très bon emplacement.”
Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons à Denver une ou deux fois par an pour le plaisir et pour nous amuser. C'était un de ces voyages. L'hôtel était génial, juste à la sortie de l'autoroute et on accédait facilement à presque tout dans les environs. Cela suppose que vous ayez une voiture de location, ce qui était notre cas.

Le hall avait une ambiance western et les chambres étaient rénovées et propres, rien d'extravagant. La salle de bains était vraiment petite mais tout était plutôt neuf et pratique. Nous avions une vue superbe sur les montagnes. Le petit déjeuner au rez-de-chaussée était assez basique mais le personnel était toujours serviable et gentil. Nous avons pris un verre au bar avec des amis, c'était très confidentiel mais agréable.

Nous avions séjourné au Holiday Inn en bas de la rue et nous pensons que le Marriott est franchement un cran au-dessus pour le même prix.
Nous avons fait un excellent séjour, en particulier pour le prix (vérifiez la garantie de prix plancher Marriott).

Honolulu, HI
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé cet hôtel à 99$ la nuit puis j'ai vu ensuite qu'Hotels.com le proposait à 59$ la nuit, petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel compris. Marriott s'est aligné sur l'offre Hotels.com et à ce prix, cet hôtel est imbattable.

Le petit déjeuner de l'hôtel coûte habituellement 12.99$. C'est un assez bon buffet avec des fruits, des céréales, des oeufs, des viandes froides et un cuisinier en charge des omelettes et des burritos. A notre arrivée, le réceptionniste nous a annoncé que notre réservation ne comprenait pas le petit déjeuner. Il nous a dit que Marriott ne faisait pas de petit déjeuner gratuit. Quand je lui ai montré l'e-mail de Marriott expliquant que le tarif devait comprendre le petit déjeuner, il nous a rapidement donné des bons pour le petit déjeuner.

L'hôtel se trouve sur une rue animée et il y a plein de restaurants à deux kilomètres à la ronde. Notre chambre avait une vue magnifique sur les montagnes et sur le centre-ville de Denver qui se trouvait à une dizaine de kilomètres. Nous avons pu admirer les feux d'artifice du Nouvel An de notre chambre.

La chambre était propre. Elle aurait pu être un peu plus spacieuse mais il n'y avait pas de quoi se plaindre. Le micro-ondes dans la chambre était super.

Colorado Springs, Colorado
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel, mais nous avons été très satisfaits de notre chambre. C’était un très bon rapport qualité-prix. Les installations et la décoration de la chambre étaient modernes et les nombreux coussins sur le lit, les plans de travail en granit, le micro-ondes et le mini-bar lui donnaient un aspect sophistiqué. Le super grand bureau et le salon avec canapé ajoutaient un confort supplémentaire à notre chambre double.

Depuis le 5ème étage, nous avions une vue magnifique : nous pouvions voir les montagnes dans le fond et, au premier plan, le toit d’une église et d’un séminaire de style colonial espagnol.

Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de prendre le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel ni d’essayer d’autres équipements comme la salle de gym. Nous entendions la télévision de la chambre d’à côté, mais cela n’a pas gâché notre séjour.

Si nous faisions un autre voyage à Denver, nous n’hésiterions pas à revenir ici !

Madison, Wisconsin
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très agréable et superbement situé, mais nous nous sommes sentis floués par le buffet de petit déjeuner. Nous pensions qu'il était gratuit mais on nous a apporté une note conséquente juste après le repas. Cela coûtait 12.95$ par adulte et 7.95$ par enfant. On ne trouve nulle part une indication de prix pour le petit déjeuner. Quand on arrive, on pense que c'est gratuit comme la plupart des petits déjeuners d'hôtel. En revanche, il est plutôt bon, mais ma famille ne dépense jamais autant d'argent pour un petit déjeuner.

Norway
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue une semaine dans cet hôtel en juillet, avec mon mari et notre fils de 18 mois, et nous nous sommes vraiment régalés.

J’avais lu de mauvaises critiques sur le site de TripAdvisor avant notre séjour, et je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bien. Mais, à ma grande surprise, tout m’a plu dans cet hôtel… Et je suis plutôt quelqu’un d’exigeant.

Notre chambre et l’hôtel en général étaient bien décorés et modernes. Tout semblait neuf, propre et bien assorti. Le lit était très confortable et nous avions une vue fantastique depuis le 10ème étage !

Le personnel était extraordinaire, ils ont répondu à nos questions et se sont occupés de nos demandes avec beaucoup de gentillesse. Ils nous ont même autorisés à quitter la chambre assez tard car notre vol partait dans la nuit. Le petit déjeuner était frais et bon, mais peut-être un peu cher. Le quartier de Cherry Creek est très chouette et je l’ai préféré au centre ville de Denver.

Nous avons vraiment passé un séjour sensationnel dans cet hôtel et je reviendrais sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Denver ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Denver Cherry Creek
Fairfield Inn & Suites Denver Ch...
N° 76 sur 157 à Denver
Hyatt Place Denver/Cherry Creek
Hyatt Place Denver/Cherry Creek
N° 29 sur 157 à Denver
Hampton Inn and Suites Denver-Cherry Creek
Hampton Inn and Suites Denver-Ch...
N° 1 sur 6 à Glendale
Residence Inn Denver Cherry Creek
Residence Inn Denver Cherry Cree...
N° 3 sur 6 à Glendale
Hilton Garden Inn Denver Cherry Creek
Hilton Garden Inn Denver Cherry ...
N° 2 sur 6 à Glendale
Holiday Inn Denver - Cherry Creek
Holiday Inn Denver - Cherry Cree...
N° 79 sur 157 à Denver

Vous connaissez Courtyard Denver Cherry Creek ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Denver Cherry Creek

Établissement : Courtyard Denver Cherry Creek
Adresse: 1475 S Colorado Blvd, Denver, CO 80222-3604 (Anciennement Cherry Creek Hotel)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Denver
N°45 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Denver Cherry Creek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Denver Cherry Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Denver Cherry Creek Hotel Denver
Marriott Denver