Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center
247 $US
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA(Denver)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hampton Inn & Suites Denver/Airport-Gateway Park(Denver)(Bonne affaire !)
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Denver(Denver)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Piscine
Grand Hyatt Denver Downtown(Denver)
207 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Ramada Denver International Airport(Denver)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Baymont Inn & Suites Denver International Airport(Denver)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
DoubleTree by Hilton Hotel Denver(Denver)(Bonne affaire !)
109 $US
106 $US
129 $US
125 $US
Staybridge.com
207 $US
4 687 résultats
Avis publié : 28 juin 2011

j'y ai passé 5 jours et je dois dire que l'accueil était chaleureux et les services à disposition nombreux : bagages, petit déjeuner, ... surtout la femme de chambre avait visiblement un oeil sur les habitudes du client : pour ma part, j'aime les infusions et comme il n'y avait que café et thé dans la chambre, le 1er jour j'ai utilisé 2 infusions que j'avais apporté... le lendemain, j'avais 3 sachets de thé décafeiné qui m'attendaient...j'ai un collègue qui a eu des problèmes avec le fer à repasser qui est tombé en panne : le lendemain, il a découvert dans la chambre, un petit mot d'excuse de la direction et une boite de chocolats ! l'hotel est situé au coeur de la ville, à 2 pas du convention center où se déroulait le séminaire et aussi à 2 pas de rues commerçantes où on peut diner le soir ou boire un verre; il y a une rue dite piétonne, mais ne vous y méprenez pas : elle est coupée par des rues non piétonnes et aussi par le tramway...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 février 2008

Nous avons séjourné au Hyatt lors d'une conférence. J'ai vraiment été bluffé! Les chambres sont très bien, très spacieuses avec une jolie vue. L'hôtel n'est pas très vieux, on a encore l'impression de nouveauté. Il est extrêmement bien situé par rapport au centre commercial de la 16e rue et aux bars et restaurants du LoDo. Je le recommande absolument!

Avis publié : 29 février 2008

L'hôtel était assez agréable. Le restaurant est seulement correct.

Les ascenseurs étaient rapides et efficaces - même s'ils émettaient un bruit de fond que mes compagnons de route n'aimaient pas. Il manquait une télécommande dans la chambre, l'horloge n'était pas à l'heure et une ampoule avait grillé. Ces problèmes ont été rapidement résolu mais je suis surpris qu'il y ait eu plusieurs problèmes de ce type dans un hôtel comme celui-ci.

Avis publié : 2 février 2008

Cet hôtel est neuf et très bien situé. Le service était très bon. Les chambres sont assez grandes pour pouvoir ajouter un lit d’appoint.

Avis publié : 28 décembre 2007

Cet hôtel est de très bonne qualité et comme j'assistais à une conférence au Convention Center, il était idéalement situé. Les prix étaient élevés mais il y avait du monde pour cette conférence. Mon principal problème est apparu lorsque j'ai voulu profiter de la salle de remise en forme. Il n'y avait pas de clé pour les casiers du vestiaire même si les casiers étaient disponibles. Bref, j'ai dû contacter la réception. Le service dans la salle de remise en forme est médiocre.