“Un très bon hôtel avec un bar fantastique dans les derniers étages, mais pas parfait.”

Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center
N° 8 sur 156 Hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Warrington, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est de très bonne qualité et comme j'assistais à une conférence au Convention Center, il était idéalement situé. Les prix étaient élevés mais il y avait du monde pour cette conférence. Mon principal problème est apparu lorsque j'ai voulu profiter de la salle de remise en forme. Il n'y avait pas de clé pour les casiers du vestiaire même si les casiers étaient disponibles. Bref, j'ai dû contacter la réception. Le service dans la salle de remise en forme est médiocre.

Hranice, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas par quoi commencer parce que c’était le meilleur hôtel dans lequel je suis descendu de toute ma vie !…

Le personnel de réception, au check-in comme au check-out, était extrêmement sympathique ;

Les employés de la conciergerie étaient, eux-aussi, très gentils et efficaces.

Les chambres : nous avons pris deux chambres (une chambre avec un lit double et une chambre avec deux lits simples). Nous étions à l'étage et la vue était fantastique. Les chambres étaient, bien sûr, propres et belles.

En plus, pour tout ça, nous n'avons payé que 90 USD par chambre et par nuit + le parking (environ 25 USD), en plein été… Incroyable !

Il est possible que ceux qui préfèrent les ambiances plus traditionnelles avec du mobilier en bois n’apprécient pas cet hôtel de style moderne. Moi, j’aurais aimé y passer plus d’une nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Grand Hyatt Denver Downtown
N° 9 sur 156 à Denver
4.5 sur 5 bulles 1 559 avis
The Crawford Hotel
The Crawford Hotel
N° 2 sur 156 à Denver
Homewood Suites by Hilton Denver Downtown-Convention Center
Homewood Suites by Hilton Denver...
N° 6 sur 156 à Denver
N° 10 sur 156 à Denver
the ART, a hotel
the ART, a hotel
N° 1 sur 156 à Denver

Vous connaissez Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center

Établissement : Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center
Adresse: 650 15th Street, Denver, CO 80202-4207
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Central Business District , Downtown
N°2 des hôtels écologiques à Denver
N°3 des hôtels romantiques à Denver
N°3 des hôtels d'affaires à Denver
N°3 des hôtels familiaux à Denver
N°4 des hôtels Spa à Denver
N°6 des hôtels de luxe à Denver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Denver At Colorado Hotel Denver
Denver Hyatt Regency