“Hotel de luxe, juste en face du Centre des congrès”

Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center
N° 7 sur 157 Hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gatineau
“Hotel de luxe, juste en face du Centre des congrès”
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel luxueux avec tous les services. Personnel avenant et très serviable. Les chambres sont belles, propres et on n'entend pas de bruit. Beau resto au rez-de-chaussée avec très bon buffet pour le petit déjeuner. Il ne faut pas manquer de prendre un verre dans le bar au 26e étage, tout simplement pour la vue. La rue piétonnière, rue principale du centre-ville de Denver est située tout près. J'y ai passé 5 jours et j'ai apprécié la proximité du Centre des congrès. Excellent séjour mais à gros prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

lyon
Avis écrit le 14 septembre 2011

A priori, ce genre d'immense hôtel de 37 étages et 1100 chambres n'a pas notre préférence. Pourtant, c'est bien là qu'on peut trouver une chambre disponible à la dernière minute.
Au final, nous avons apprécié d'être au coeur de downtown et de pouvoir tout visiter à pied ou avec le shuttle gratuit qui passe à proximité.
L'hôtel est luxueux et l'accueil est professionnel. Comme le type de chambre que nous avions réservé n'était pas disponible à notre arrivée, il nous a été proposé immédiatement un surclassement gratuit dans une suite. Mobilier superbe et literie parfaite, il ne manquait rien au confort de notre séjour. Sinon une "shower cap" curieusement absente de la salle de bains, alors qu'il est impossible de prendre une douche sans se mouiller les cheveux !
Le petit-déjeuner buffet est délicieux, avec un choix incroyable où chacun trouvera son bonheur, et même plus...
Le Wifi est payant (10$ par jour)
Le prix de la chambre variant fortement en fonction du taux de remplissage de l'hôtel et de la présence ou non de congressistes, on peut parfois profiter du luxe à un tarif abordable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Francilien
Avis écrit le 28 juin 2011

j'y ai passé 5 jours et je dois dire que l'accueil était chaleureux et les services à disposition nombreux : bagages, petit déjeuner, ... surtout la femme de chambre avait visiblement un oeil sur les habitudes du client : pour ma part, j'aime les infusions et comme il n'y avait que café et thé dans la chambre, le 1er jour j'ai utilisé 2 infusions que j'avais apporté... le lendemain, j'avais 3 sachets de thé décafeiné qui m'attendaient...j'ai un collègue qui a eu des problèmes avec le fer à repasser qui est tombé en panne : le lendemain, il a découvert dans la chambre, un petit mot d'excuse de la direction et une boite de chocolats ! l'hotel est situé au coeur de la ville, à 2 pas du convention center où se déroulait le séminaire et aussi à 2 pas de rues commerçantes où on peut diner le soir ou boire un verre; il y a une rue dite piétonne, mais ne vous y méprenez pas : elle est coupée par des rues non piétonnes et aussi par le tramway...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Seattle
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Hyatt lors d'une conférence. J'ai vraiment été bluffé! Les chambres sont très bien, très spacieuses avec une jolie vue. L'hôtel n'est pas très vieux, on a encore l'impression de nouveauté. Il est extrêmement bien situé par rapport au centre commercial de la 16e rue et aux bars et restaurants du LoDo. Je le recommande absolument!

MD
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était assez agréable. Le restaurant est seulement correct.

Les ascenseurs étaient rapides et efficaces - même s'ils émettaient un bruit de fond que mes compagnons de route n'aimaient pas. Il manquait une télécommande dans la chambre, l'horloge n'était pas à l'heure et une ampoule avait grillé. Ces problèmes ont été rapidement résolu mais je suis surpris qu'il y ait eu plusieurs problèmes de ce type dans un hôtel comme celui-ci.

ventura county
Avis écrit le 2 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est neuf et très bien situé. Le service était très bon. Les chambres sont assez grandes pour pouvoir ajouter un lit d’appoint.

Warrington, England
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est de très bonne qualité et comme j'assistais à une conférence au Convention Center, il était idéalement situé. Les prix étaient élevés mais il y avait du monde pour cette conférence. Mon principal problème est apparu lorsque j'ai voulu profiter de la salle de remise en forme. Il n'y avait pas de clé pour les casiers du vestiaire même si les casiers étaient disponibles. Bref, j'ai dû contacter la réception. Le service dans la salle de remise en forme est médiocre.