Contrôle des avis
5 155 résultats
Avis écrit le 13 août 2018

Idéalement situé dans le downtown, cet hôtel particulièrement grand propose un niveau de confort très élevé. Les chambres sont spacieuses et confortables. La litterie est excellente. La salle de bain est satisfaisante. Le service de chambres est efficace et sympathique. L'un des atouts de cet hôtel est la salle de sport/piscine/spa située au 5e étage. Le jacuzzi extérieur est grand et très agréable même en période de canicule. En sortant de l'eau, on profite de la jolie vue du centre-ville.

Nous y étions pendant la coupe du monde et le service au restaurant au rdc était très sympathique (surtout quand la France gagnait). Le buffet du petit déjeuner est très complet et abordable. Un excellent hôtel pour ceux qui souhaitent visiter la très cool Denver.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2017

Parfaitement situé pour le centre de conférence. Facile d'accès depuis la gare Union station avec la ligne de bus gratuite depuis Union Station. Ma chambre était situé au 19ième étage, aucun bruit de la rue.

Date du séjour : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 15 avril 2017

Cet hôtel est très bien situé, tout près du centre de convention, du centre-ville et à proximité des restaurants. Le service à la réception est très bien, la chambre, la literie et la salle de bain sont propres et le lit est confortable. Par contre, les corridors de l'hôtel sont un peu moins propre, à preuve un morceau de papier qui est resté dans le corridor près de ma chambre toute la semaine.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 10 avril 2017

Date du séjour : avril 2017
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
RegencyHyatt, Manager de Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2017

Avis écrit le 2 août 2016

1er hôtel de notre road trip aux US, il a parfaitement rempli l'objectif à savoir, nous permettre de récupérer du jet lag, et d'offrir la possibilité de se détendre (piscine, fitness,..)
Petit bémol (l'internet avait pas mal de souci, pas très positif pour un hôtel proche d'un convention center), pour le reste, excellent rapport qualité prix pour le buffet petit déjeuner, bon service voiturier,....

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour la vue sur Denver
Date du séjour : juillet 2016