“Idéalement situé”

N° 23 sur 157 Hôtels à Denver
Grenoble, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 3 juin 2011

Excellent rapport qualité prix à quelques minutes à pied du centre ville et du convention center. Service impeccable. Chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

DC
Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les réceptionnistes étaient tout simplement géniaux pendant notre séjour. Ils nous indiquaient les itinéraires et nous donnaient des conseils personnels pour les environs. Ils étaient toujours courtois. Le café du petit déjeuner était étonnamment bon aussi.

La chambre était aussi très agréable, récemment équipée et bien aménagée.

Le seul inconvénient est qu'il fallait soit se garer dans la rue soit payer 18$ pour le service de voiturier. Mais comme l'hôtel se trouve à 3 rues des commerces de la 16e rue et de l'artère principale de Denver (avec ses navettes gratuites), c'est vraiment un excellent hôtel.

Charlottesville, Virginie
Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans le centre-ville sur Sherman Road.

Il se trouve à 3 rues seulement du centre commercial de la 16e rue, ce centre commercial propose des navettes gratuites qui s'arrêtent à chaque rue sur la route.

La chambre était agréable et propre.

La penderie était bien et il y avait beaucoup de place pour ranger ses affaires.

La réception était efficace et d'une aide précieuse pour les itinéraires et les recommandations.

Si vous venez pour des rencontres sportives, le Coors Field et le Pepsi Center sont quasiment l'un à côté de l'autre, il suffit de descendre jusqu'au centre commercial de la 16e rue, de prendre un bus gratuit jusqu'au dernier arrêt et de marcher ensuite jusqu'aux stades qui se trouvent à environ deux rues de l'arrêt.

Los Angeles, CA
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens fréquemment à Denver et je descends toujours ici parce que l’hôtel est à côté du Campus Auraria et de l’autoroute 25. C’est un Hampton Inn, donc, ne vous attendez pas au Ritz. Mais, il est très propre, le personnel est absolument phénoménal, et c’est l’hôtel idéal si vous voulez vous loger convenablement à proximité des théâtres et du centre ville. Il y a des restaurants tout près, dont certains proposent des plats à emporter… Par contre, je ne le recommanderais pas à ceux qui viennent à Denver pour profiter de la vie nocturne ou pour un week-end romantique… Mais il est parfait pour un voyage d’affaires !

Baton Rouge
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à Denver pour une conférence et je suis descendue 4 nuits dans cet hôtel. Tout le personnel était sympathique et accommodant. Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, cet hôtel est tout récent et donc en parfait état. La suite dans laquelle je suis descendue était très spacieuse et très bien aménagée. Le lit était extrêmement confortable, et il y avait un grand choix de films à l’achat. Chaque jour, ils nettoyaient les chambres et remplaçaient le shampoing, les crèmes et les savons dans la salle de bains. Le petit déjeuner était gratuit (mais n’avait rien d’exceptionnel), ce qui m’a permis de réduire mes frais.

Par contre, l’hôtel était trop éloigné du Convention Center pour pouvoir rentrer et repartir plusieurs fois par jour à pied, mais heureusement, il y a une navette gratuite pour la 16th Street qui circule toute la journée. La nuit, comme les rues alentour sont un peu désertées, je ne me sentais pas très à l’aise lorsque je rentrais seule.

Port Washington, New York 11050
Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été obligés de passer la nuit à Denver car une tempête de neige était annoncée. Nous avons fait un excellent séjour. Ils sont parvenus à nous installer tous les quatre dans une Suite de trois lits, ce qui était nécessaire pour nos adolescents presque adultes. La chambre était propre, les lits extrêmement confortables et le service extrêmement courtois. Le petit déjeuner gratuit était tout simple.