“Très bon hôtel pour partir à la découverte de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Denver Downtown

Hampton Inn & Suites Denver Downtown
N° 25 sur 151 Hôtels à Denver
Baton Rouge
“Très bon hôtel pour partir à la découverte de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à Denver pour une conférence et je suis descendue 4 nuits dans cet hôtel. Tout le personnel était sympathique et accommodant. Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, cet hôtel est tout récent et donc en parfait état. La suite dans laquelle je suis descendue était très spacieuse et très bien aménagée. Le lit était extrêmement confortable, et il y avait un grand choix de films à l’achat. Chaque jour, ils nettoyaient les chambres et remplaçaient le shampoing, les crèmes et les savons dans la salle de bains. Le petit déjeuner était gratuit (mais n’avait rien d’exceptionnel), ce qui m’a permis de réduire mes frais.

Par contre, l’hôtel était trop éloigné du Convention Center pour pouvoir rentrer et repartir plusieurs fois par jour à pied, mais heureusement, il y a une navette gratuite pour la 16th Street qui circule toute la journée. La nuit, comme les rues alentour sont un peu désertées, je ne me sentais pas très à l’aise lorsque je rentrais seule.

Port Washington, New York 11050
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été obligés de passer la nuit à Denver car une tempête de neige était annoncée. Nous avons fait un excellent séjour. Ils sont parvenus à nous installer tous les quatre dans une Suite de trois lits, ce qui était nécessaire pour nos adolescents presque adultes. La chambre était propre, les lits extrêmement confortables et le service extrêmement courtois. Le petit déjeuner gratuit était tout simple.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Hampton Inn & Suites Denver Downtown-Convention Center
Hampton Inn & Suites Denver Down...
N° 14 sur 151 à Denver
Homewood Suites by Hilton Denver Downtown-Convention Center
Homewood Suites by Hilton Denver...
N° 5 sur 151 à Denver
Hilton Garden Inn Denver Downtown
Hilton Garden Inn Denver Downtow...
N° 23 sur 151 à Denver
Warwick Denver Hotel
Warwick Denver Hotel
N° 35 sur 151 à Denver
4.0 5 étoiles 1 395 avis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Denver Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Denver Downtown

Établissement : Hampton Inn & Suites Denver Downtown
Adresse: 1845 N Sherman St, Denver, CO 80203-1113
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Denver
N°12 des hôtels familiaux à Denver
N°22 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Denver Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Denver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Denver Downtown
Hampton Inn & Suites Denver Downtown Hotel Denver