“Bon emplacement. Personnel serviable.” 3 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard

Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard
N° 34 sur 151 Hôtels à Denver
Peoria, Illinois
“Bon emplacement. Personnel serviable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était bien, mais ce n'est pas le meilleur Hampton que je connaisse. Le personnel était d'une aide précieuse pour nous indiquer de bons restaurants. L'hôtel était bien situé. Mon principal reproche concerne le service internet. Il était nul, très lent avec de fréquentes déconnexions.

Columbus, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé une nuit au Hampton après lecture des commentaires sur TripAdvisor et, comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels et avons fini par apprécier Hampton Inn car sa propreté, son rapport qualité/prix et son confort sont constants. Celui-ci est presque neuf, avec beaucoup de place et des lits confortables. Il n'est pas trop mal situé, juste à la sortie de l'autoroute et à environ 1,5 km de LoDo. Ce n'est sans doute pas à distance de marche du centre-ville, du Six Flags et du stade, à cause de la circulation et de l'autoroute, mais c'est tout de même assez simple d'y aller. Si vous voulez vraiment être au coeur des attractions, choisissez plutôt un hôtel près de la 16e rue, mais si le rapport qualité/prix et la propreté ont de l'importance pour vous et que de courts trajets ne vous dérangent pas, vous serez contents de cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Highland
Residence Inn Denver Downtown
Residence Inn Denver Downtown
N° 57 sur 151 à Denver
Hampton Inn & Suites Denver Downtown
Hampton Inn & Suites Denver Down...
N° 25 sur 151 à Denver
Hampton Inn & Suites Denver Downtown-Convention Center
Hampton Inn & Suites Denver Down...
N° 14 sur 151 à Denver
SpringHill Suites Denver Downtow...
N° 10 sur 151 à Denver
La Quinta Inn Denver Central
N° 96 sur 151 à Denver
Homewood Suites by Hilton Denver Downtown-Convention Center
Homewood Suites by Hilton Denver...
N° 5 sur 151 à Denver

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard

Établissement : Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard
Adresse: 2728 Zuni St, Denver, CO 80211-4318
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Highland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Denver
N°4 des hôtels romantiques à Denver
N°8 des hôtels familiaux à Denver
N°21 des hôtels d'affaires à Denver
Fourchette de prix (par nuit): 115 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Denver-Speer Boulevard
Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard Hotel Denver