Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UNE EXCELLENTE SURPRISE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Quality Inn Central Denver
N° 81 sur 157 Hôtels à Denver
Compiegne 60
Auteur de niveau 4
35 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“UNE EXCELLENTE SURPRISE”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 2 nuits et avons eu la bonne suprise d'être surclassés. Les personnes de la réception nous ont accueillis très gentiment et au lieu d'une chambre avec un lit king, nous avons eu une suite pour le même prix. La chambre était immense, très propre, avec frigo, micro onde, 2 salles de bain à disposition....Petit déjeuner très copieux et varié. De plus l'hôtel est bien situé avec un grand parking gratuit. En quelques mn de voiture on est à Denver où il est très simple de se garer pour 5 $ la journée dans un parking gardé à proximité du centre ville. Vraiment très satisfaits de notre choix. A recommander

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci trinity196060
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

730 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    201
    230
    158
    70
    71
Consultez les avis pour
187
206
43
144
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

nous avons séjourné du 13 juillet (arrivée tardive à 1:00 du matin) jusqu'au 16 matin.
une première réservation sur Booking.com avait indiqué pour 2 nuits un " total pour la chambre" de 130 $. Nous avons fait aussi a la dernière minute avant d'arriver aux USA une réservation pour la nuit complémentaire du 15 juillet au 16 juillet et le prix de la chambre était de 75$. C'était clair donc que 1 nuit = 75$ et 2 nuits = 130$.
mais surprise au moment du Check out (j'ai eu la bonne idée de demander un reçu qui ne m'a pas été proposé tout de suite : chaque nuit était facturée à 130$ sans les taxes donc je me suis retrouvée avec une facture totale pour les 2 premières nuits à près de 300$ taxes incluses, alors que la 3ème nuit était à 75$.
le monsieur au comptoir m'indique que la page de Booking.com indiquait un prix par nuit et non un total séjour (j'ai vérifie en détail la page imprimée de Booking.com et ne trouve aucune indication que c'est par nuit). il me dit aussi que c'est normal qu'il y ait une différence du simple au double entre le prix du week end et le prix en semaine mais quand même ! Bref un manque de transparence et une attitude très condescendante façon "c'est Booking.com qui s'est trompé pas nous".
lors du dîner au restaurant d'en bas nous avons attendu 30 minutes après la commande pour apprendre qu'il n'y avait plus ce que nous avions commandé, puis 35 minutes de plus pour notre commande finale c'est à dire 3 paniers de frites. Mon vin est arrivé tiède voire chaud.
Donc pour résumer : hotel excessivement cher pour le niveau de prestation et je pense très fortement avoir eu affaire à des gens malhonnêtes. des mon retour a la maison je reprends toutes les preuves en détail et je ferai une vrai réclamation au besoin en remettant un commentaire

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Buldozee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Denver

Auteur de niveau 6
212 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2012

Voici une série de faits: à vous de juger...
1) Une affiche présente dans le hall propose 5$ en carte cadeau aux personnes qui font des bons commentaires.
2) la navette est un service inefficace: J'ai demandé un "pick-up" lorsque j'ai retourné ma voiture de location et ils m'ont oublié. La première fois que j'ai eu besoin de la navette après cela, on m'a dit de me présenter à 10h30 alors que les navettes étaient aux heures justes. Pas de navettes à certains endroits pourtant touristiques (water world). Des arrangements de transports avec des chauffeurs particuliers court-circuitant les services autorisés. Des véhicules de qualité douteuses.
3) Hôtel isolé de tout.
4) Pas de micro-ondes au lobby.
5) Notre chambre n'était pas faite à 16h
6) Il manquait des serviettes à la piscine et il a fallu s'y reprendre à deux reprises pour en avoir.
Seul bon point, un déjeuner élaboré.
Je déconseille et suggère aux gens de Tripadvisor de vérifier par eux-mêmes pour l'offre de carte cadeau. La cote de cet hôtel dans Tripadvisor est inexplicable à mon avis et sans doute influencée par des moyens malhonnêtes.

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LesGosselins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Comfort Inn Denver East
N° 80 sur 157 à Denver
187 avis
Comfort Inn & Suites
N° 78 sur 157 à Denver
196 avis
Comfort Inn Central
N° 60 sur 157 à Denver
286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Stapleton
Doubletree by Hilton Hotel Denver
Doubletree by Hilton Hotel Denve...
N° 49 sur 157 à Denver
1 824 avis
Ramada Denver Downtown
N° 105 sur 157 à Denver
1 412 avis
Quality Inn & Suites Denver Stap...
N° 99 sur 157 à Denver
644 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn Central Denver ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Central Denver

Établissement : Quality Inn Central Denver
Adresse: 200 W 48th Ave, Denver, CO 80216-1802 (Anciennement Plaza Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 81 sur 157 Hôtels à Denver
Fourchette de prix (par nuit): 84€ - 151€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Central Denver 3*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Central Denver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Central Denver Hotel Denver
Quality Inn Denver

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page