“UNE EXCELLENTE SURPRISE”

N° 81 sur 157 Hôtels à Denver
Compiegne 60
“UNE EXCELLENTE SURPRISE”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 2 nuits et avons eu la bonne suprise d'être surclassés. Les personnes de la réception nous ont accueillis très gentiment et au lieu d'une chambre avec un lit king, nous avons eu une suite pour le même prix. La chambre était immense, très propre, avec frigo, micro onde, 2 salles de bain à disposition....Petit déjeuner très copieux et varié. De plus l'hôtel est bien situé avec un grand parking gratuit. En quelques mn de voiture on est à Denver où il est très simple de se garer pour 5 $ la journée dans un parking gardé à proximité du centre ville. Vraiment très satisfaits de notre choix. A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

nous avons séjourné du 13 juillet (arrivée tardive à 1:00 du matin) jusqu'au 16 matin.
une première réservation sur Booking.com avait indiqué pour 2 nuits un " total pour la chambre" de 130 $. Nous avons fait aussi a la dernière minute avant d'arriver aux USA une réservation pour la nuit complémentaire du 15 juillet au 16 juillet et le prix de la chambre était de 75$. C'était clair donc que 1 nuit = 75$ et 2 nuits = 130$.
mais surprise au moment du Check out (j'ai eu la bonne idée de demander un reçu qui ne m'a pas été proposé tout de suite : chaque nuit était facturée à 130$ sans les taxes donc je me suis retrouvée avec une facture totale pour les 2 premières nuits à près de 300$ taxes incluses, alors que la 3ème nuit était à 75$.
le monsieur au comptoir m'indique que la page de Booking.com indiquait un prix par nuit et non un total séjour (j'ai vérifie en détail la page imprimée de Booking.com et ne trouve aucune indication que c'est par nuit). il me dit aussi que c'est normal qu'il y ait une différence du simple au double entre le prix du week end et le prix en semaine mais quand même ! Bref un manque de transparence et une attitude très condescendante façon "c'est Booking.com qui s'est trompé pas nous".
lors du dîner au restaurant d'en bas nous avons attendu 30 minutes après la commande pour apprendre qu'il n'y avait plus ce que nous avions commandé, puis 35 minutes de plus pour notre commande finale c'est à dire 3 paniers de frites. Mon vin est arrivé tiède voire chaud.
Donc pour résumer : hotel excessivement cher pour le niveau de prestation et je pense très fortement avoir eu affaire à des gens malhonnêtes. des mon retour a la maison je reprends toutes les preuves en détail et je ferai une vrai réclamation au besoin en remettant un commentaire

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Denver

Avis écrit le 8 août 2012

Voici une série de faits: à vous de juger...
1) Une affiche présente dans le hall propose 5$ en carte cadeau aux personnes qui font des bons commentaires.
2) la navette est un service inefficace: J'ai demandé un "pick-up" lorsque j'ai retourné ma voiture de location et ils m'ont oublié. La première fois que j'ai eu besoin de la navette après cela, on m'a dit de me présenter à 10h30 alors que les navettes étaient aux heures justes. Pas de navettes à certains endroits pourtant touristiques (water world). Des arrangements de transports avec des chauffeurs particuliers court-circuitant les services autorisés. Des véhicules de qualité douteuses.
3) Hôtel isolé de tout.
4) Pas de micro-ondes au lobby.
5) Notre chambre n'était pas faite à 16h
6) Il manquait des serviettes à la piscine et il a fallu s'y reprendre à deux reprises pour en avoir.
Seul bon point, un déjeuner élaboré.
Je déconseille et suggère aux gens de Tripadvisor de vérifier par eux-mêmes pour l'offre de carte cadeau. La cote de cet hôtel dans Tripadvisor est inexplicable à mon avis et sans doute influencée par des moyens malhonnêtes.

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Comfort Inn Denver East
N° 80 sur 157 à Denver
Comfort Inn & Suites
N° 78 sur 157 à Denver
Comfort Inn Central
N° 60 sur 157 à Denver
Stapleton
Doubletree by Hilton Hotel Denver
Doubletree by Hilton Hotel Denve...
N° 49 sur 157 à Denver
Ramada Denver Downtown
N° 105 sur 157 à Denver
Quality Inn & Suites Denver Stap...
N° 99 sur 157 à Denver

Vous connaissez Quality Inn Central Denver ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Central Denver

Établissement : Quality Inn Central Denver
Adresse: 200 W 48th Ave, Denver, CO 80216-1802 (Anciennement Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 81 sur 157 Hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Central Denver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Central Denver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Central Denver Hotel Denver
Quality Inn Denver