Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 119)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 119 résultats
Note attribuée
683
259
104
42
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
683
259
104
42
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 119
Avis publié : 2 septembre 2016

Hôtel avec de hautes prestations. Chambres modernes, totalement insonorisées et particulièrement confortables. Le bar au centre de l'édifice est particulièrement lumineux. Parfait lorsque vous êtes en transit dans la mesure où il se situe dans l'aéroport. Surplombe la ligne de train qui vous transporte pour 9 $ au centre de Denver (Union station) en 30mn.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 307valb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de The Westin Denver International Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de The Westin Denver International Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis