“Très bonne situation”

N° 73 sur 157 Hôtels à Denver
Toulouse, France
“Très bonne situation”
Avis écrit le 13 août 2012

Rien d'extraordinaire pour cet hotel de prestataion standard, mais très bonne situation pour se promener dans le centre-ville de Denver.
Espace petit-déjeuner très "serré", prestation assez médiocre pour le petit-déjeuner lui-même.
Pour notre cas (arrivée à Denver), un bon choix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Charneux, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous n'avons passons qu'une nuit dans cet hotel avant de reprendre l'avion.
Il était idéalement situé à quelques minutes de marche de la 16th street mall. Grace aux navettes gratuites, on était tout de suite à "lodo" qui est, parrait il, l'endroit pour sortir. Toutefois nous avons préféré passer une bonne nuit de repos et ce fut réussi grâce au lit qui était de bonne qualité. Ni trou mou, ni trop dur.
Un seul bémol, la climatisation ne sait pas être coupée si le bruit vous gêne. On sait juste changer la température.
Nous étions au 17ème étage dans une chambre de coin qui offrait une vue panoramique sur les buildings avoisinants.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à cet hôtel deux années de suite pour le Great American Beer Festival. C'était suffisamment près du Convention Center pour y aller à pied, et suffisamment près pour rentrer en titubant sans se perdre. Le personnel était toujours aimable et les chambres, bien qu'un peu petites, étaient très propres. Le petit déjeuner est convenable et les tarifs sont vraiment bas, mais le véritable atout de cet hôtel, c'est son emplacement.

Winchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé et payé trois mois à l'avance pour un excellent prix. C'est un hôtel agréable, tout le personnel de la réception était très aimable et serviable, de même que l'équipe de voituriers. Le petit déjeuner était bon et la chambre bien présentée, nous nous trouvions au 18e étage alors nous avions une belle vue de la ville et des montagnes. L'hôtel est à proximité des commerces et des restaurants de Denver.
Ma seule déception, c'est que nous avons mangé deux fois au Ship Tavern du Brown Palace et la cuisine n'était pas très bonne, j'ai dû renvoyer un plat deux fois car il n'était pas cuit.
J'y séjournerais à nouveau.

Wellingborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé pour le centre de Denver.

Le personnel est serviable.

Quand nous sommes rentrés la première fois, nous avons cru que nous étions au Brown car il y avait des panneaux indiquant le Brown.

Le petit déjeuner était bon mais il y avait parfois un peu trop de monde.

uk
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’étaient les meilleurs lits dans lesquels nous ayons dormi en un mois de voyage. Notre chambre était tout en haut et par conséquent, elle était calme. Le service voiturier était efficace. L’hôtel était bien situé, ce qui nous permettait de nous rendre à pied au centre ville. La chambre était propre et confortable.

Glasgow Scotland UK
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés tard dans la nuit et les voituriers ont été très efficaces. Nous avons déchargé nos bagages puis ils ont pris la voiture pour aller la garer. Le check-in s’est fait rapidement et sans problème.

La chambre était très bien. Elle comportait 2 lits doubles, une belle salle de bains et elle était bien assez grande pour 3 adultes.

Notre voyage avait duré à peu près 23 heures et nous sommes allés nous coucher tout de suite. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés tôt et nous avons décidé d’aller tester leur petit déjeuner continental car nous étions affamés. J’espérais qu’il nous calerait jusqu’à ce que nous trouvions un restaurant. Mais quelle surprise ! Il était excellent et comportait des œufs, du bacon et des pommes de terre en plus des produits habituels : céréales, pain, cakes et muffins. On pouvait manger à volonté. Pas besoin de partir à la recherche d’un restaurant !

L’hôtel était impeccable et le personnel de la réception était sympathique. Il est fantastiquement bien situé. À quelques pas de la 16th Street Mall. C’était le « Labor day » (la fête du travail) ce jour-là et il y avait une foire immense pas très loin de l’hôtel. Je le recommande sans aucune hésitation.