Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 094)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 094 résultats
Note attribuée
1 052
656
225
103
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 052
656
225
103
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 094
Avis publié : 15 octobre 2016

Hôtel à la décoration originale et très bien situé à 2 pas du centre ville. Il dispose d'un parking souterrain (indispensable mais un peu cher). Bon accueil. Belles chambres dotées d'une très bonne literie.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci dl75011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits à Denver avec notre fille de cinq ans. L'hôtel est accueillant et sympathique mais attention à éviter les chambres au cinquième étage dont certaines donnent directement sur le toit de l'immeuble adjacent pourvu d'énormes systèmes de soufflerie qu'ils font un bruit continu insupportable. Nous avons donc dû changer de chambre ce qui s'est fait sans problème, préférez donc les étages élevés avec vue lors de la réservation.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci olivier92120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StarshipCaptain, General Manager de The Curtis Denver - a DoubleTree by Hilton Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016

Bonjour Olivier92120,
Nous vous remercions de prendre le temps et de laisser un si grand examen de votre séjour à Curtis. Je suis heureux d' entendre que notre équipe a été en mesure de résoudre quicky les quelques questions que vous aviez avec votre chambre initiale. Nous aimerions vous voir again- et nous ne manquerons pas de vous rester sur notre dernier étage!

Merci encore,

Scott Sloan
Starship Capitaine... aka Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Hôtel de très bonne qualité bien situé. Maintenant ça reste une grosse machine, pas de personnalisation. Un manque dans la chambre : un guide des différents services disponibles. Literie très confortable. Accès wifi disponible mais un peu compliqué dans la procedure

Séjour en : août 2015
Merci terciane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndrewFunt, Manager de The Curtis Denver - a DoubleTree by Hilton Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2015
Google Traduction

Hello terciane,

We appreciate you posting a review from your stay at the Curtis. We will be sure to review your suggestions in detail as we are always looking ways to continuously improve in all areas. Thanks again for staying with us and for sharing your comments.

Stay Happy!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2015

Hôtel idéalement placé dans Denver, hyper central.
Nous étions en famille avec nos deux ados de 13 et 16 ans.

Accueil charmant avec des cookies ! Chambres spacieuse pour un hôtel en centre ville ville. Décoration très original un peu style art déco. Belle douche à l'italienne et très bonne literie. Il manque juste un coffre dans la chambre mais on peu en disposer à la réception.
Wifi gratuit et très rapide
Très bonne adresse à conseiller.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Marie Noël P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndrewFunt, Manager de The Curtis Denver - a DoubleTree by Hilton Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2015
Google Traduction

Hi Marie Noel P,


We thank you for choosing the Curtis for your place to stay while visiting Denver. So glad you enjoyed the hotel and we appreciate the recommendations. See you again soon!

Stay Happy!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2015

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel mais je n'y ai passé qu'une seule nuit car j'ai eu le malheur d'arriver très tard lors du checkin (après minuit). En effet ma chambre avait été attribuée à quelqu'un d'autre! Bien entendu on est aux Etats-Unis et donc tout est prévu : la jeune fille à l'accueil m'annonce qu'une chambre est réservée et payée dans un autre hôtel proche, que je pourrai revenir si je le souhaite le lendemain ou rester dans l'autre hôtel mais là la nuit serait à ma charge ... Dans l'autre hôtel j'ai entendu les employés utiliser le terme de "being walked" et une recherche sur le net m'a fait découvrir cette pratique qui serait très répandue. Donc un conseil, surtout si vous arrivez tard, confirmez bien votre venue sinon vous pourriez être "walked".
A part ce petit désagrément l'hôtel vaut vraiment la peine : personnel souriant chambres confortables et grandes avec mobilier rétro et surtout emplacement de choix et prix très raisonnables.

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Askiparait
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndrewFunt, Manager de The Curtis Denver - a DoubleTree by Hilton Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2015

Good afternoon, Askiparait;

Merci pour votre commentaire au sujet de votre séjour ici, à Denver. Excusez-moi que vous avez vécu ce que nous appelons "une promenade", mais tant de choses peuvent arriver que créer ce défi pour nous. Je ne vous remercie de votre patience à travers tout cela et je suis tellement heureux que votre expérience dans notre hôtel était "amicale et confortable" que vous avez noté.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt et s'il vous plaît contactez-moi directement si je peux vous assurer de rester avec nous toutes les nuits.

Rester Heureux! Stay Happy!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis