“Confortable et accueillant” 5 5 étoiles

Devon
“Confortable et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés hier après 24 heures de voyage et avons été chaleureusement accueillis et les formalités d'arrivée étaient très rapides. Il y a un parking juste à côté (23$ par jour) qui permet une arrivée encore plus rapide.

La chambre est confortable (nous sommes dans une Deluxe double) avec un douche fabuleuse, de nombreux accessoires de toilette, de quoi faire du thé et du café et un accès internet en Wi-fi. Le petit déjeuner est gratuit mais nous ne l'avons pas encore essayé, car, à notre arrivée à une heure du matin, il y avait des petits gâteaux à la réception et nous avons décidé de commencer par les déguster avec du café.

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à Denver plusieurs fois par an et le Magnolia est généralement mon hôtel de prédilection.

Ils ont fait quelques changements. Le petit déjeuner gratuit est devenu un petit déjeuner gratuit avec une option payante pour des plats chauds. Lors de ce changement, le petit déjeuner a perdu un peu en variété et ils ne proposent plus de jus de pamplemousse.

L'accès internet se fait maintenant par câble et en Wi-fi.

Ils offrent des petits gâteaux gratuits tard le soir et il y a des boissons gratuites au bar en début de soirée.

Rotterdam, The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine au Magnolia à Denver (nous sommes arrivés le 23 novembre et sommes repartis le 29) et nous avons tout simplement adoré! L'hôtel est très bien situé, le personnel est très serviable et aimable, le petit déjeuner compris était très bon, le lait et les cookies étaient un vrai plus! Nous avons eu un problème avec la chambre mais il a été vite résolu. Pas d'histoires. Je ne trouve vraiment pas les mots pour dire à quel point le séjour était bien.
Denver est une ville magnifique à visiter et nous nous sentions vraiment chez nous à l'hôtel Magnolia.
Si nous revenons à Denver, nous séjournerons sans aucun doute à nouveau au Magnolia.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est idéal pour un hôtel de centre-ville, on ne peut d'ailleurs pas faire plus central. Le personnel est aimable et serviable, la chambre est confortable mais le petit déjeuner est abominable. On aurait dit qu'il avait attendu là des heures avant le début du petit déjeuner, il n'était plus très frais.

Raleigh, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais trouvé un super prix sur un des "grands" sites de réservation d'hôtel mais j'ai appelé l'hôtel directement et ils m'ont proposé un meilleur tarif. J'ai finalement payé 122$.

La chambre était très propre, le service était excellent et l'hôtel était super bien situé. J'ai dormi comme un bébé - je n'ai absolument pas entendu de bruit provenant des chambres voisines.

Le parking était franchement cher mais c'est le centre-ville de Denver, ainsi va la vie! Le service de voiturier était très rapide.

Ils font de l'excellent travail.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
The Oxford Hotel
N° 4 sur 150 à Denver
Downtown
Warwick Denver Hotel
Warwick Denver Hotel
N° 32 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 217 avis
Hotel Monaco Denver - a Kimpton Hotel
Hotel Monaco Denver - a Kimpton ...
N° 15 sur 150 à Denver
Four Seasons Hotel Denver
Four Seasons Hotel Denver
N° 2 sur 150 à Denver
4.5 5 étoiles 1 036 avis

Vous connaissez Magnolia Hotel Denver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnolia Hotel Denver

Adresse: 818 17th Street, Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Denver
N°25 des hôtels familiaux à Denver
N°28 des hôtels romantiques à Denver
N°29 des hôtels d'affaires à Denver
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magnolia Hotel Denver 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Low Cost Holidays, HotelTravel.com, Venere, Booking.com, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel Denver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Denver Magnolia Hotel