“Bel hôtel, très bien situé”

Denver Marriott City Center
N° 42 sur 157 Hôtels à Denver
Austin, Texas
“Bel hôtel, très bien situé”
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné pour une réunion professionnelle du 7 au 9 novembre. J'avais demandé un surclassement pour aller à l'étage du Concierge et ils ont accepté, alors que j'étais en tarif groupe. La chambre était tout à fait ce que je m'attendais à trouver dans un Marriott, avec des lits confortables et une décoration attrayante, mais elle n'avait qu'une vue partielle sur les montagnes. Le salon du Concierge était un des meilleurs que je connaisse en termes de qualité des repas, des casse-croûtes et de service (Shari était véritablement aimable et serviable).
L'hôtel se trouve à une rue de la 16e rue et à distance de marche de la plupart des attractions du centre, des restaurants, des magasins et de la navette gratuite qui dessert le centre-ville. J'ai évité le parking de l'hôtel et suis allé me garer dans un autre parking une rue plus loin et je n'ai payé que 4$ la nuit un vendredi. Je séjournerais très volontiers à nouveau dans cet hôtel.

Charlotte
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à Denver chaque semaine pour affaires et j'ai séjourné dans cet hôtel quasiment chaque semaine pendant les 3 derniers mois. La première fois, c'était génial - les chambres sont bien conçues et confortables et le service était excellent. Mais, il y a récemment eu un changement de direction et le service s'est sérieusement dégradé ces deux derniers mois. J'ai fait l'expérience d'un service grossier et absurde durant les deux derniers mois et les nombreuses conférences qui ont lieu dans l'hôtel ont eu des conséquences fâcheuses: il y a fréquemment du bruit, il n'y a parfois plus d'eau chaude et on attend un ascenseur pendant presque 10 minutes. En ce qui me concerne et en ce qui concerne les quatre autres consultants qui m'accompagnent chaque semaine, nous changeons d'hôtel. Les chambres sont toujours agréables mais pour le prix qu'ils demandent, le service devrait suivre et il fait cruellement défaut ces derniers temps. C'est dommage car c'était un bon hôtel - aujourd'hui, il n'est pas même médiocre.

Vadnais Heights, Minnesota
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis tout à fait d'accord avec le précédent commentaire. Nous avions une chambre au 16e étage et nous avions accès au salon de l'étage du Concierge. Nous avions une vue très embrumée des Rocheuses. Je pensais que l'hôtel était très bien situé. Le bar (repas et boissons) était très agréable, éclairé par les grandes baies vitrées du hall. La chambre était propre et le personnel était génial. Nous reviendrions volontiers.

UK
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour au Marriott. Tout l’hôtel était bien tenu, de la réception au restaurant. Rien à redire. Le Marriott est bien situé pour profiter du centre ville, se rendre dans les restaurants, etc. Tout est accessible à pied et les rues sont sûres. Je reviendrais sans hésiter. Mon mari a essayé le spa et le massage, les prix étaient très abordables. Le petit déjeuner était très bon et pas trop cher.

Greensburg, PA
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel formidable, proche du Convention Center, du Art Museum (en prenant le bus gratuit du Mall) et de nombeux restaurants. Les lits étaient vraiment confortables et le centre de fitness excellent. J’ai rarement vu une douche aussi bien dans un hôtel. Je reviendrais sans hésiter et je le recommande. Un seul défaut : le service du petit déjeuner était très lent, mais il y a un Starbucks et autres bars et cafeterias à proximité.